Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Adjointe de direction de résidence services F/H H/F à Angoulême | Offre n°168997

Adjointe de direction de résidence services F/H H/F

Emploi LR

16000 Angoulême - Charente

CDI Temps plein

Description du poste

Notre client développe avec succès depuis près de 20 ans un concept de résidences services séniors « nouvelle génération ». Ces résidences de standing accueillent en moyenne une centaine de résidents et proposent de nombreux services afin d'offrir un cadre sécurisé et un panel de services dédiés au bien-être (restauration, ménage, animation, espace beauté, piscine...). Leader et acteur de référence de ce secteur, le groupe est en pleine croissance et compte aujourd'hui plus de 80 résidences et et 2500 collaborateurs répartis en France. Afin d'accompagner cette croissance, nous recrutons en CDI en vue d'une ouverture de résidence proche d'Angoulême (16) : son (sa) futur(e) Adjoint(e) de Direction. En binôme de le Directeur de la résidence, vous l'assistez et le secondez dans la gestion globale de l'établissement. Vous avez notamment en charge de : - Participer à la mise en oeuvre des orientations définies par la Direction - Assurer la gestion opérationnelle de la résidence - Manager, coordonner et animer les équipes (environ 20 collaborateurs) - Gérer le personnel et participer à la gestion budgétaire - Garantir la sécurité et le confort des résidents. Doté(e) d'un vrai sens du service clients, vous avez à coeur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement les performances économiques de la résidence. Vous assumez une partie des responsabilités du directeur d'établissement auquel vous rendez compte, et assurez en son absence la direction de l'établissement. Vous intervenez par conséquent sur la gestion globale de l'établissement dans le cadre des procédures marketing, commerciales, financières, juridiques et RH du Groupe. Interlocuteur(trice) privilégié(e) des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien...). Obligatoirement issu(e) du secteur médico-social avec un cursus de type Master 2 ou équivalent, vous avez une première expérience réussie (ou stage/alternance probante) acquise en EHPAD, SSR, Services à la Personnes, Maison de retraite, etc. H/F de terrain, doté(e) d'un bon relationnel, vous vous montrez pragmatique et polyvalent(e). Force de proposition, capable de prendre du recul dans l'analyse des situations et d'adaptation, vous savez gérer votre temps et vos priorités tout en restant orienté services et satisfaction clients. Vous avez au moins une première expérience de l'encadrement de petite équipe (management de proximité) et avez envie d'apprendre et de progresser au sein d'un groupe offrant de réelles perspectives de développement de carrière et un environnement de travail extrêmement enrichissant et dynamique.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR111333
Offre d'emploi publiée le 28-08-2019
POSTULER