Site de recrutement des PME

Hotel Plaza Athénée recrute un Administrateur Système H/F à Paris | Offre n°52990

Administrateur Système H/F

Hotel Plaza Athénée

75008 Paris - Paris

CDI Temps plein

Description du poste

Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a touj
Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a toujours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire.
Rejoignez « l'Esprit Plaza Athénée » dont les valeurs sont les suivantes : Passion, Personnalité, Respect, Esprit d'équipe et Innovation.
ours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire.
Rejoignez « l'Esprit Plaza Athénée » dont les valeurs sont les suivantes : Passion, Personnalité, Respect, Esprit d'équipe et Innovation. 
Administrateur Système (H/F) (en CDI) Description de la mission
Rejoignez nos équipes toutes animées par les mêmes valeurs : celles de l'Esprit Plaza Athénée.
Dans votre poste, vous aurez la possibilité de développer votre :
Passion : Vous offrez un service irréprochable à nos clients.
Personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.
Respect : Vous adoptez une attitude, un comportement et une présentation digne d'un Palace.
Esprit d'Equipe : Vous respectez les différences et participez au travail d'équipe.
Innovation : Vous participez à la création d'expériences nouvelles et inoubliables pour les clients et anticipez les nouvelles tendances.
Nous vous confierons les missions suivantes :
Mettre en ?uvre, administrer et maintenir les architectures matérielles et logicielles (systèmes et outils, serveurs d'application, outils et architectures de sécurité, logiciels) 
Gérer des incidents 
Appliquer les procédures de sécurité du groupe et du service
Assurer une assistance technique en collaboration avec les différents support basés en France ou à l'étranger
Mettre au point la documentation des processus de mise en ?uvre, de mise à jour et d'exploitation des composants 
Suivre et mettre en ?uvre les échanges techniques avec les prestataires et partenaires 
Participer à des déploiements internes 
Rattaché au service Informatique, sous la responsabilité du DSI et den adjoint. 
Contacts permanents avec le reste de l'équipe IT pour l'exploitation et les projets, et avec les utilisateurs pour répondre aux demandes.
Maintenir les matériels, logiciels et ressources techniques 
Mettre en ?uvre la charte informatique du SI 
Rédiger des procédures, modes opératoires 
Nous ajoutons à votre rémunération : 
L'application des 35 heures
Un 13ème mois au prorata de votre présence
Un restaurant du personnel
Une mutuelle prise en charge à 80%
Une prévoyance
L'abonnement des transports en communs pris en charge à 80%
Un intéressement trimestriel en suivant l'atteinte des objectifs et de nos résultats financiers.
Un Plan d'Epargne Entreprise, avec abondement de 60%
Fourchette de salaire
Suivant profil
Profil
Vous nous apporterez:
Votre connaissances Active Directory et services associés, de système d'exploitation Windows 
Votre sens de l'initiative
Votre sens de l'organisation
Votre réactivité, rigueur et fiabilité
Votre expérience de 5 ans 
Niveau d'étude: Licence
Langue: Anglais
Localisation du poste
Paris (75)
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac+3
Niveau d'expérience min. requis
de 3 à 6 ans
Langues
Français (Bilingue)
Anglais (Professionnel)
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1605534
Offre d'emploi publiée le 27-02-2017
POSTULER