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Grand Hôtel Roi René MGallery recrute un Agent de réservations H/F à Aix En Provence | Offre n°147582

Agent de réservations H/F

Grand Hôtel Roi René MGallery

13100 Aix En Provence - Bouches-du-Rhône

CDD Temps plein

Description du poste

Le Grand Hôtel Roi René Aix en Provence Centre, hôtel 4*, est situé à 5 mn à pied du Cours Mirabeau et du centre d'Aix. Découvrez l'univers cosy du Grand Hotel Roi René Aix en Provence Centre. Le confort des chambres By MGallery invitent à la détente. Le restaurant La Table du Roi propose des spécialités provençales imaginées par notre chef  et le bar L'intemporel des cocktails signatures et classiques réalisés par notre Chef Barman . L'hôtel dispose également d'une terrasse, au bord de la piscine chauffée (dès le mois de avril), d'une salle de fitness et de 3 salles de séminaires.
134 chambres dont 3 suites
Le Grand Hôtel Roi René est ouvert depuis 1929 au coeur de la ville de Cézanne. Cet hôtel historique porte le même nom que ce roi du XVe siècle qui établit sa cour à Aix-en-Provence. Poète, mécène, artiste, connaisseur des plaisirs de la table, le Roi René a développé la culture, la littérature et l'art de vivre dans toute la région. De nombreuses personnalités se sont arrêtées dans cet hôtel haut de gamme, comme Winston Churchill qui y a écrit une partie de ses mémoires.
Nous sommes à la recherche d'un agent de réservation H/F dans le cadre d'un contrat saisonnier à partir de juin pour une période de 8 mois 
Rejoignez une équipe passionnée pour offrir une expérience authentique à nos clients !  Nous recherchons Un agent de réseration H/F :
Vous assurez la prise de réservation par téléphone ou internet, ainsi que toutes les opérations qui s?y rapportent.
Vous développez et optimisez les ventes de chambres en respectant la politique commerciale de la marque et de l'hôtel.
  Compétences Techniques : ?Vous offrez un accueil personnalisé et chaleureux ? Identifiez rapidement le nouveau client et adaptez son argumentaire de vente ? Répondez aux besoins des clients et les informez des prestations offertes ? Proposez une réponse adaptée aux besoins du client ? Connaissez l'environnement géographique et concurrentiel de l'établissement ? Communiquez en anglais (ou autres langues selon les besoins de l'hôtel ) ? Assurez le suivi administratif des réservations ? Transformez une demande de renseignements en proposition de réservation ? Présentez le programme de fidélité du Groupe ou de la marque ? Traitez les éventuelles objections par un argumentaire adapté ? Procèdez à la prise de réservation selon le processus  ? Saisissez et confirmez les réservations ? Appliquez les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel ? Incarnez l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Commercial / Vente : ?Vous connaissez les services proposés par l'hôtel, informez le client sur sa demande et l'incitez à les utiliser
Gestion : ?Vous Contribuez à l'optimisation du taux d'occupation et du prix moyen de la chambre ? Respectez et appliquez la politique tarifaire ? Pratiquez la politique du Revenue Management Votre expérience et vos qualifications - Grande capacité de travail  - Forte motivation
- Rigueur,discrétion , sens de l'organisation - Aptitudes à travailler en équipe   
-Expérience d'un an minimum exigée
-L'anglais est obligatoire
-Maitrise des logiciels OPERA et RESA WEB
 
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2501861
Offre d'emploi publiée le 01-04-2019
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