Site de recrutement des PME

Hotel Plaza Athénée recrute un Agent de réservations H/F à Paris | Offre n°54210

Agent de réservations H/F

Hotel Plaza Athénée

75008 Paris - Paris

Alternance Temps plein

Description du poste

Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a touj
Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a toujours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire.
Rejoignez « l'Esprit Plaza Athénée » dont les valeurs sont les suivantes : Passion, Personnalité, Respect, Esprit d'équipe et Innovation.
ours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire.
Rejoignez « l'Esprit Plaza Athénée » dont les valeurs sont les suivantes : Passion, Personnalité, Respect, Esprit d'équipe et Innovation. 
Agent de réservations (H/F) Description de la mission
Rejoignez nos équipes toutes animées par les mêmes valeurs : celles de l'Esprit Plaza Athénée.
Dans votre poste, vous aurez la possibilité de développer votre :
Passion : Vous offrez un service irréprochable à nos clients.
Personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.
Respect : Vous adoptez une attitude, un comportement et une présentation digne d'un Palace.
Esprit d'Equipe : Vous respectez les différences et participez au travail d'équipe.
Innovation : Vous participez à la création d'expériences nouvelles et inoubliables pour les clients et anticipez les nouvelles tendances.
Nous vous confierons les missions suivantes :
Vous serez responsable du suivi Qualité du service (profiles, attribution, informations sur les clients et les séjours des clients)
Vous prendrez des réservations et préparerez des courriers de réponses (offres, confirmations et annulations) par fax ou mail et accomplirez toutes les opérations qui s'y rapportent
Vous participerez au suivi des dossiers.
Vous serez en charge des réservations qui transitent par les différents canaux de réservation (GDS, Internet et Third Parties). 
Vous participerez à l'optimisation des ventes et maximiserez l'occupation et les revenus des chambres des deux hôtels en accord avec la politique Yield.
Selon votre niveau vous aurez la possibilité d'assurer la vente et la prise de réservations individuelles (jusqu'à 9 chambres) pour le Plaza Athénée et Le Meurice et d'assurer un accueil téléphonique chaleureux et personnalisé tout en respectant nos standards de qualité.    
Profil
La pratique courante de l'anglais est indispensable
Sens commercial, rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Tact relationnel avec les autres équipes
Votre motivation pour apporter le meilleur service aux clients   
Localisation du poste
Paris (75)
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac+2
 
Langues
Français (Bilingue)
Anglais (Professionnel)
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1622205
Offre d'emploi publiée le 27-02-2017
POSTULER