Site de recrutement des PME

Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort***** recrute un Agent de sécurité et prévention H/F à Tourrettes | Offre n°58790

Agent de sécurité et prévention H/F

Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort*****

83440 Tourrettes - Var

CDI Temps plein

Description du poste

Membre de « The Leading Hotels of the World », Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort ***** est un Resort d'exception de 300 ha, situé dans la commune de Tourrettes (Pays de Fayence) à 35 minutes de Cannes et 45 minutes de l'aéroport Nice Côte d'Azur. Dans un écrin de verdure et une atmosphère de quiétude et de sérénité, Terre Blanche, une destination unique en France, offre des prestations d'hébergement, de loisirs et de bien-être très haut de gamme.
Le Resort comprend un Hôtel 5* de 115 suites & villas, sept salles de réunion, un Leading Spa de 3200 m2 avec une piscine intérieure, quatre restaurants, un Kids Club, deux terrains de tennis, une piscine à débordement de 40x20m, deux parcours de golf 18 trous de championnat, un centre d'entraînement (Académie David Leadbetter) et une clinique d'étude posturale (biomecaswing).
Terre Blanche offre luxe, calme et volupté.... ou se fait le cadre d'un séjour plus actif grâce à l'offre variée d'activités proposées.
Le Resort idéal pour un séjour de loisirs, en couple ou en famille, ou pour un événement professionnel, qu'il soit un lancement de voiture, une incentive ou une conférence.
Si vous partagez notre passion pour nos métiers et notre sens de l'hospitalité, n'attendez plus, rejoignez-nous et, ensemble, faisons que nos hôtes vivent à Terre Blanche la plus belle des expériences.
Agent de sécurité (H/F) et prévention   Nous recrutons en CDI à partir d'avril 2017, un Agent de Prévention et Sécurité en contrat de 39h00. 
Vous aurez pour missions Principales : 
Effectuer la surveillance humaine ou par moyens électroniques le gardiennage des biens meubles et immeubles au sein du Resort Terre Blanche.
Assurer la sécurité du personnel et du public se trouvant dans ces immeubles.
Intervenir en tant qu'équipier de première intervention sur tout départ de feu avec mises en ?uvre des moyens d'extinction.
Effectuer des missions de contrôle d'accès en tous lieux (chambres, coffres forts chambres, passes, vestiaires, etc...).
Superviser les équipements liés au contrôle d'accès et effectuer une maintenance préventive sur ces équipements (clés et badges électroniques).
Effectuer des missions de vérifications des locaux et réserves avec utilisation de rondes électroniques (ouvertures et fermetures).
Intervenir en tant que Sauveteur secouriste du travail pour le secours à victime.
Appliquer les procédures et consignes aux employés travaillant dans les structures où il exerce ses missions.
Veiller à la prévention et la sécurité des personnels, du public accueillis et des biens dans les structures où il exerce ses missions.
Intervenir en tant qu'équipier de première intervention et seconde intervention sur toute anomalie quel que soit son degré d'urgence.
Effectuer une maintenance correctrice sur les équipements ou installations de Sécurité.
Effectuer une maintenance préventive selon leur périodicité sur les équipements ou installations de Sécurité.
Effectuer la conduite et la maintenance des systèmes électroniques et mécaniques de contrôle d'accès.
Effectuer les missions relevant de la prise en compte, enregistrement et classement des objets trouvés des structures où il exerce ses missions.
PROFIL RECHERCHÉ
 
Vous devez posséder impérativement la carte professionnelle délivrée par le CNAPS, en cours de validité, un diplôme CQP APS ou équivalent, le SSIAP 1.
Vous avez des notions d'anglais.
Vous avez une bonne présentation (pas de piercings, pas de tatouages apparents, être rasé de près pour les hommes).
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1681744
Offre d'emploi publiée le 01-05-2017
POSTULER