Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Alternant customer service assistant ET H/F à Nîmes | Offre n°156163

Alternant customer service assistant ET H/F

Emploi LR

30000 Nîmes - Gard

Alternance Temps plein

Description du poste

MBway Montpellier, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour un de ses groupes partenaires, un(e) Customer Service Assistant en contrat de professionnalisation, sur le département 30. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 Management Business International (Titre RNCP de niveau 7). Rattaché(e) à et suivi(e) par la responsable Customer Service, vous participerez activement aux activités quotidiennes du service et apporterez du support à certains projets. Vous aurez notamment à : - Assurer l'administration des ventes sur une zone définie, de la réception des commandes jusqu'à la préparation de l'expédition et la facturation, dans le respect de nos procédures internes, accréditations et règlementations internationales - Assurer la gestion documentaire spécifique à l'export dans le respect des règlementations - Suivre la réalisation des commandes et tenir informés les responsables ventes et/ou clients de leur état d'avancement - Prendre en charge les demandes clients avec les services concernés - Enregistrer les réclamations clients - Participer à la création et/ou validation des nouvelles étiquettes pour le conditionnement - Compléter et mettre à jour nos bases de données clients - Compléter et mettre à jour nos bases de données sur les règlementations douanières Titulaire d'un BAC+3, avec une spécialisation en commerce international ou LEA. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral est impérative. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes attentif(ve) à la qualité du service apporté. Vous avez de fortes aptitudes relationnelles (interface avec les clients). Connaissances de base en commerce international et compréhension des enjeux douaniers. Il est par ailleurs nécessaire d'être à l'aise avec la suite Microsoft Office. La maîtrise d'autres langues serait un plus.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR95255
Offre d'emploi publiée le 27-05-2019
POSTULER