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Alphéa Conseil recrute un Assistant(e) Achats H/F à Paris | Offre n°139192

Assistant(e) Achats H/F

Alphéa Conseil

75000 Paris - Paris

CDD Temps plein

Description du poste

Notre client est une société de BTP spécialisé dans la rénovation qui recrute un (une) assistant(e) administratif(ve) et Achats.  Vous êtes rattaché (e) au directeur général et vous êtes l?interface entre le client/les fournisseurs et l?entreprise, vous êtes l?image de l?entreprise.  Vos missions :
  • Vous assistez les directeurs et les équipes opérationnelles de manière autonome et responsable, 
  • Vous recevez et gérez les appels téléphoniques des clients de manière qualitative et répondez à leurs demandes par des devis et des contrats d?entretien ou par la prise et transmission de messages rigoureuses,
  • Vous accueillez, informez et orientez les clients,
  • Vous vous exprimez avec professionnalisme auprès de tous vos interlocuteurs tout en adaptant votre comportement aux situations,
  • Vous maitrisez le catalogue des fournitures et vous conseillez les clients en conséquence,
  • Vous rédigez et mettez en forme les notes ou documents relatifs au suivi ou aux relances clients/fournisseurs,
  • Vous assurez le suivi et la relance des clients et des fournisseurs par mail et téléphone,
  • Vous tenez à jour le suivi des dossiers : Vous préparez, organisez et classez les données et documents de diverses natures pour vous assurer que chaque dossier est complet ou relancez si ce n?est pas le cas,
  • Vous commandez le matériel nécessaire et en faites un suivi rigoureux (appel fournisseurs, tableaux de suivi, etc.)
  • Vous planifiez l?organisation de l?activité et les congés des collaborateurs.
 Poste en CDD de 5 mois (remplacement congés maternité) sur 39h  où polyvalence et rigueur sont le maître mot. 
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Entre 20 et 30K€

Référence de l'annonce : AC30738
Offre d'emploi publiée le 31-01-2019
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