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AplusA recrute un Assistant(e) de Gestion Administrative H/F à Boulogne Billancourt - 92 | Offre n°162783

Assistant(e) de Gestion Administrative H/F

AplusA

92100 Boulogne Billancourt - 92 - Hauts-de-Seine

CDD Temps plein

Description du poste

DESCRIPTION D’ENTREPRISE Fondée il y a plus de 25 ans, AplusA est le leader mondial des études de marché dans le domaine de la santé. Au fil des ans, nous avons développé une très bonne connaissance des études de marché techniques et innovantes dans à peu près tous les domaines thérapeutiques. Avec 140 collaborateurs répartis dans nos bureaux à Lyon, Paris, Londres, Munich et New York, nos équipes réalisent plus de 400 études par an. Aujourd’hui, AplusA ne cesse de croître et d’apporter des solutions innovantes à ses clients. Alors rejoignez l’aventure ! DESCRIPTION DE FONCTIONS AplusA interroge chaque année plusieurs dizaines de milliers de professionnels de santé en France, au travers d’études de marché couvrant l’ensemble des modes de recueil utilisés dans notre profession : études online, études par téléphone, recueils papier/crayon, études en face à face avec nos enquêteurs spécialisés, entretien individuel ou de groupe en salle, etc. Nous recueillons des opinions, des attentes, des attitudes de prescriptions et des témoignages pour mieux comprendre la prise en charge et les besoins des malades et de leurs soignants. Pour fournir à nos interlocuteurs une analyse pertinente sur une problématique donnée. Vous intégrez une équipe de 6 personnes et serez rattaché(e) à la Responsable du service Terrain France. MISSIONS Dans ce contexte, votre principale mission est d’organiser le lancement et le suivi des terrains d’études qualitatives et quantitatives. Pour cela vous êtes amené à : • Mener la progression des terrains en réalisant un reporting régulier bi-hebdomadaire d’état des lieux, • Etre en charge des enquêteurs et des sous-traitants : management/accompagnement, administratif (contrat, déclaration Urssaf, factures, etc.), • Gérer les dédommagements des médecins, convocations et confirmation des entretiens (par courrier/ téléphone), • Vérifier la conformité des données recueillies, des quotas et des livrables. PROFIL De formation supérieure (Bac+2 ou plus), vous justifiez d’une première expérience dans un poste requérant de compétences en Marketing Opérationnel, Organisation Evénementielle, et/ou Gestion. Une expérience en terrain d’études de marché serait un plus. Nous sommes en train de tourner notre recueil de données vers le digital ; donc, des connaissances dans ce domaine seraient appréciées. Vous avez une maîtrise avancée d’EXCEL (fonctions statistiques, filtres et tris de bases de données, tableaux croisés dynamiques, etc.). Polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e), vous avez la capacité d’analyse et communication positive. Votre sens du travail en équipe et votre adaptabilité dans un environnement dynamique et rapide ne sont plus à démontrer. CONTACT Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à recrute@aplusaresearch.com Sous la référence : CTB19 Société HandiAccueillante
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire :

Contact

CONTACT Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à recrute@aplusaresearch.com Sous la référence : CTB19
Référence de l'annonce : AG, Boulogne-Billancourt
Offre d'emploi publiée le 12-07-2019
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