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Emploi LR recrute un Assistant administratif en alternance H/F à Montpellier | Offre n°165693

Assistant administratif en alternance H/F

Emploi LR

34000 Montpellier - Hérault

Alternance Temps plein

Description du poste

Pigier Montpellier Millénaire, centre de formation, recrute pour un partenaire, une PME spécialisée dans la location et l'événementiel, un Assistant Administratif H/F en contrat de professionnalisation, dans le cadre d'une formation BAC+2 BTS Gestion de la PME sur 24 mois. Début de contrat : Octobre 2019 Au sein d'une entreprise familiale (5 salariés) et sous la responsabilité des gérants, vos fonctions seront diverses : - Gestion des appels entrants, orientation, renseignement - Traitement des mails et du courrier - Création de devis en accord avec le service commercial - Gestion des factures et recouvrement - Gestion des plannings - Accueil des clients en magasin si nécessaire - Gestion des fournisseurs Fonctions en entreprise sur Montpellier 3 jours par semaine et 2 jours par semaine de formation à l'école Pigier Millénaire Montpellier. Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge et de votre dernier diplôme obtenu Début de contrat : Octobre 2019 Durée du contrat : Contrat de professionnalisation de 24 mois Diplôme visé à l'issue de la formation : BAC+2 BTS Gestion de la PME Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC général, professionnel ou technologique. Vous voulez évoluer dans une entreprise familiale ou la polyvalence est un atout de taille. Vous avez le sens du service et votre priorité c'est la satisfaction client. Rigueur, implication, organisation et maîtrise des réseaux sociaux ! Début de contrat : Octobre 2019
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR107797
Offre d'emploi publiée le 02-08-2019
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