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Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort***** recrute un Assistant Chef de Reception H/F à Tourrettes | Offre n°58789

Assistant Chef de Reception H/F

Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort*****

83440 Tourrettes - Var

CDI Temps plein

Description du poste

Membre de « The Leading Hotels of the World », Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort ***** est un Resort d'exception de 300 ha, situé dans la commune de Tourrettes (Pays de Fayence) à 35 minutes de Cannes et 45 minutes de l'aéroport Nice Côte d'Azur. Dans un écrin de verdure et une atmosphère de quiétude et de sérénité, Terre Blanche, une destination unique en France, offre des prestations d'hébergement, de loisirs et de bien-être très haut de gamme.
Le Resort comprend un Hôtel 5* de 115 suites & villas, sept salles de réunion, un Leading Spa de 3200 m2 avec une piscine intérieure, quatre restaurants, un Kids Club, deux terrains de tennis, une piscine à débordement de 40x20m, deux parcours de golf 18 trous de championnat, un centre d'entraînement (Académie David Leadbetter) et une clinique d'étude posturale (biomecaswing).
Terre Blanche offre luxe, calme et volupté.... ou se fait le cadre d'un séjour plus actif grâce à l'offre variée d'activités proposées.
Le Resort idéal pour un séjour de loisirs, en couple ou en famille, ou pour un événement professionnel, qu'il soit un lancement de voiture, une incentive ou une conférence.
Si vous partagez notre passion pour nos métiers et notre sens de l'hospitalité, n'attendez plus, rejoignez-nous et, ensemble, faisons que nos hôtes vivent à Terre Blanche la plus belle des expériences.
Assistant Chef de Reception (H/F)   Nous recherchons en CDI, un assistant chef de Réception (H/F) en contrat 39h. Vous aurez pour missions:
Assister le Chef de réception dans la gestion et l'optimisation du service d'accueil.
Participer à la politique de fidélisation des clients de l'hôtel.
Maîtriser le langage corporel.
Conduire la réunion du matin en l'absence du Chef de Réception pour la présentation des arrivées et suivi clients.
Participer aux différentes réunions, projets liés à la Réception et aux différents entretiens d'embauche avec le Chef de Réception.
Savoir utiliser tous les logiciels mis à disposition pour la Réception.
Optimiser le panel des attributions et pratiquer l'upselling
Créer des rapports internes liés à l'organisation du service.
S'assurer que les procédures et critères de qualité soient respectés en étant auprès de l'équipe.
Etre un Mentor au sein de l'équipe.
Effectuer des shifts de nuit pour s'assurer de la formation ou pour une absence.
S'assurer de la satisfaction client au quotidien.
Maîtriser la gestion d'un commentaire ou plainte client, en faire le suivi et le lien avec les différents départements en utilisant la base de donnée Nouvelle Expérience Clients.
Prendre des décisions pour le suivi client et encadrement des équipes.
Accueillir et procéder à l'enregistrement des clients en portant une grande attention aux requêtes de ceux-ci et dans le respect des critères de qualité Leading Hotels Of the World.
Assumer la responsabilité des passes d'accès au Resort et aux suites et clefs nécessaires à l'exécution de ses tâches.
Avoir une parfaite connaissance des suites et de leur catégorie, des diverses prestations de service offertes à la clientèle, des tarifs et des dates de disponibilité.
Assurer en l'absence des agents de réservation toute réservation, modification, annulation de réservation dans le respect des procédures Terre Blanche.
Effectuer un walk-in, un délogement, et attributions des suites/villas.
Pouvoir avec professionnalisme accompagner tout client en arrivée dans sa suite en dispensant une présentation générale des suites et des services à leur disposition dans le Resort.
Répondre à tous les appels de manière plaisante et mettre en relation avec les postes désirés.
Accueillir et former les nouveaux réceptionnistes, et stagiaires.
Prendre connaissance des informations pour les groupes. Préparer les clés la veille et savoir-faire un satellite check- in si nécessaire.
Entretenir d'étroites relations avec le concierge et les autres services afin de coordonner un suivi efficace de tout commentaire ou requête émanant de la clientèle.
Avoir une parfaite connaissance du système informatique afin de sortir les rapports destinés à l'organisation du travail.
Se tenir informé des mémos internes et à appliquer avec professionnalisme les procédures.
Respecter scrupuleusement les procédures relatives aux coffres forts réservés à la clientèle.
S'assurer que tous les renseignements nécessaires lors d'un check-in soient bien enregistrés.
Exercer un contrôle permanent de son fond de caisse.
Procéder à l'établissement de la balance caisse à la fin de chaque service.
Connaître les horaires des différents points de vente mis à disposition de la clientèle.
PROFIL RECHERCHÉ
Anglais indispensable ; une deuxième langue serait un plus, BAC+2 BTS Hôtellerie-Restauration. Expérience de 6 ans en Réception. Expérience sur le logiciel Opéra. Avoir des notions administratives. Utilisation de Word et Excel. Maîtrise d'un logiciel de Réservations.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1681729
Offre d'emploi publiée le 29-03-2017
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