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Présence Verte Services recrute un Assistant d' Agence Service à la personne H/F à BEZIERS | Offre n°74862

Assistant d' Agence Service à la personne H/F

Présence Verte Services

34500 BEZIERS - Hérault

CDD Temps plein

Description du poste

Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à domicile avec un savoir-faire reconnu. Les 3 grands pôles de services sont : Le maintien à domicile L’entretien de la maison L’enfance Nous recherchons pour notre agence de Béziers (34), une assistante en remplacemnt pour rejoindre une équipe de 5 personnes. Les missions principales du poste seront les suivantes: GARANTIR UN ACCUEIL DE QUALITÉ  Assurer l'accueil téléphonique et physique ;  Renseigner les prospects, les clients et les salariés ;  Orienter vers les bons interlocuteurs ;  Gérer les messages reçus en son absence ;  Coordonner la transmission des informations. ASSURER DIVERSES TÂCHES ADMINISTRATIVES    Répartir et assurer le traitement des informations liées à l’agence (appels téléphoniques, mails, courriers) ;  Répondre aux sollicitations des responsables, des collègues, des organismes extérieurs… ;  Assurer le traitement du courrier (réception, enregistrement, affranchissement, envoi) ;  Préparer divers courriers administratifs et mails, (notamment les réclamations clients, en lien avec le responsable) ;  Préparer les dossiers administratifs des clients et des salariés ;  Saisir et mettre à jour les informations administratives dans le logiciel de gestion de l'activité ; Participer à l’organisation des Visites A Domicile : -Prendre les rendez-vous avec les clients ou prospects ; Préparer les documents nécessaires : évaluation, fiche mission, livret d’accueil, autorisation de déplacement, … ;  Participer à la préparation des réunions mensuelles : réservation de salles, impression et classement des documents nécessaires… ;  Gérer et contrôler les fiches de frais du personnel et les faire valider aux responsables ;  Élaborer les fiches de régularisation en facturation et/ou en paie et joindre les justificatifs nécessaires ; Réceptionner et faire signer les contrats de travail des salariés ;  Réceptionner les paiements des clients et délivrer les reçus correspondants ;  Gérer et réceptionner les commandes de fournitures pour l’agence ;  Assurer la mise à jour, le classement et l’archivage des documents de l’agence PARTICIPER A LA GESTION DES PLANNINGS  Gérer les agendas des responsables de secteur de l’agence ; Participer à l’élaboration et à la mise à jour des plannings des intervenants à domicile :  Saisir les réunions mensuelles ; Participer à la gestion des remplacements en cas d’urgence (arrêt maladie…) -Communiquer les changements de planification aux intervenants et aux clients (envoi des fiches mission et des relevés d’activité) ; Contrôler et saisir les déplacements en fin de mois (kms services, kms réunion…)  Contrôler et gérer la télégestion des intervenants à domicile de l’agence (rapprochement, fiche d’exclusion, correction des anomalies, régularisation …);  Remettre aux salariés de l’agence les documents liés à l’embauche. Cette liste de tâches peut évoluer. Nous recherchons une personne dynamique, aimant travailler en équipe. La Rigueur, le sens de l’organisation; l'adaptabilité et la réactivité , seront des atouts clés pour ce poste. Profil: BAC+2 Ressources Humaines /Gestion /Assistanat de direction ou BTS SP3S Expérience exigée : 2 ans minimum si possible sur un poste similaire. Maîtrise informatique : Excel, Word, MEDISYS serait un plus SECTEUR GEOGRAPHIQUE BEZIERS POSTE  Nombre de poste(s) : 1 Type de contrat : CDD de remplacement minimu 1 mois. Date début du contrat : au plus vite Durée hebdomadaire du contrat : 36 h hebdo         Salaire : à partir de 1726 € Brut,ou plus selon expérience et/ou ancienneté.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR27298
Offre d'emploi publiée le 26-09-2017
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