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Florian Mantione Institut recrute un Assistant de copropriete H/F à Montpellier (34) | Offre n°149124

Assistant de copropriete H/F

Florian Mantione Institut

34000 Montpellier (34) - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

Le Groupe THELENE Immobilier est devenu un acteur incontournable de la scène immobilière sur Montpellier et sa Métropole. Avec une palette globale de services immobiliers, Le Groupe THELENE Immobilier emploie environ 30 collaborateurs sur ses trois métiers : - HABITAT : Achat, vente, location, gestion locative avec environ 1500 lots en gestion. - SYNDIC : Activité de Syndic de copropriété avec environ 1000 lots de copropriétés pour 50 copropriétés. - ENTREPRISES : Achat, vente, location, Gestion locative sur des bureaux, locaux d'activité, commerces. L'activité de Syndic est assurée par un service composé de trois personnes dont le Directeur. Elle s'inscrit dans la volonté de proposer une solution Globale aux clients et devient aujourd'hui un relai stratégique pour l'ensemble des services proposés par le Groupe. Au niveau informatique l'activité est suivie par un logiciel du Groupe Septeo. Grace à sa réactivité, à son professionnalisme, la combinaison d'une approche combinant éthique, indépendance, expertise et proximité, THELENE IMMOBILIER est devenu le syndic référent des principaux acteurs sur la place : ICADE, KAUFMAN et BROAD, BOUYGUES IMMOBILIER, URBIS PROMOTION, HAUSSMAN GROUP, PRAGMA SOGEPROM, COGIM PROMOTION... Pour renforcer son équipe, il recrute un(e) : ASSISTANT DE COPROPRIÉTÉ F/H ASSISTANT SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ F/H Avec rattachement au Responsable du service Syndic de copropriété et basé(e) au siège du Groupe dans les bureaux situés à Montpellier (Millénaire), vous aurez pour principale mission, la gestion administrative et comptable du service. Sur le plan administratif : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des différents intervenants (copropriétaires, prestataires...) - Traiter le courrier et les mails liés à l'activité. - Organiser et gérer l'agenda du service. - Gérer au quotidien les demandes d'intervention : dépannages, traitement des ordres de service, suivi, relance - Établir les devis et les contrats avec également la gestion de la mise en concurrence des entreprises. - Préparer les projets de résolutions courantes et convocations aux Assemblées Générales. - Rédiger et diffuser les procès-verbaux d'Assemblées Générales. - Mettre en oeuvre des décisions d'AG et de travaux - Assurer le secrétariat courant, classement, archivage... COMPTABILITÉ : - Gérer les encaissements des règlements (chèques, virements) - Saisir les factures (fournisseurs, copropriétaires)
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR89327
Offre d'emploi publiée le 12-04-2019
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