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Emploi LR recrute un Assistant de gestion / assistant back-office H/F à Saint-Aunès | Offre n°104471

Assistant de gestion / assistant back-office H/F

Emploi LR

34130 Saint-Aunès - Hérault

Alternance Temps plein

Description du poste

Groupe industriel international recrute un(e) Assistant(e) de gestion / Assistant(e) Back Office dans le cadre d'une alternance en contrat de professionnalisation. Rythme souhaité : Lundi, mercredi et vendredi en entreprise. Sous la responsabilité du directeur d'agence et de la responsable administrative, les tâches principales sont : - Gestion administrative des dossiers de l'agence : notes de frais, absences... - Gestion des appels téléphoniques / e-mails. - Remaniement du règlement intérieur (en collaboration avec les avocats du groupe). - Mise en place d'outils : Création de fiches de poste selon les contrats existants, et fiches d'instruction au poste. - Suivi commercial : émission de devis, gestion des communications client, facturation, planification et gestion des commandes client. - Support dans toutes les tâches administratives de l'agence liées aux activités quotidiennes. Cette liste n'est pas limitative. Aussi, une coopération au sein de l'agence et des autres entités du groupe est essentielle pour satisfaire aux exigences qualité et assurer la satisfaction du client. - Baccalauréat minimum. - Bon niveau d'anglais. - Sérieux, assidu / ponctuel, - Respectueux des règles de vie / de la confidentialité. - Organisé, réactif, dynamique, autonome / mature avec un réel désir d'apprendre. - Une attirance pour des produits techniques serait un plus. Attention : Zone non desservie par les transports en commun. Une marche de 10 minutes est nécessaire pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR42184
Offre d'emploi publiée le 04-06-2018
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