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Emploi LR recrute un Assistant de gestion H/F à Auch | Offre n°140535

Assistant de gestion H/F

Emploi LR

32000 Auch - Gers

CDD Temps plein

Description du poste

Le Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs (CRGE) a pour fonction la création d'emplois durables par la mutualisation des besoins en ressources humaines. Parmi les différents Groupements d'Employeurs du CRGE Occitanie, le GE Gers en Gascogne recrute pour le compte d'un adhérent basé à AUCH un(e) assistant(e) de gestion Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation. L'association compte aujourd'hui plus de 100 entreprises adhérentes et plus de 130 salariés. Sous la responsabilité du Responsable Maîtrise d'Ouvrage, lui-même rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge notamment du suivi administratif des appels d'offre, ordres de services et marchés de travaux pour le service Maîtrise d'Ouvrage. Vos fonctions« Gestion des marchés publics » : - Assurer la rédaction dématérialisée des appels d'offres (ordres de service, actes d'engagement...), - Assister les chargés d'opérations et le responsable lors des commissions d'ouverture des plis, - Rédiger les différents contrats de maîtrises d'oeuvre (architectes, bureaux de contrôle...), - Pointer et vérifier toutes les pièces nécessaires aux signatures (assurances, déclarations...), - Organiser les réunions de signatures des marchés et rédiger les courriers de rejets, Vos fonctions« Urbanisme » : - Réaliser les déclarations obligatoires (ouverture et achèvement de chantiers notamment), - Compléter et envoyer les déclarations règlementaires (H1, H2, Cerfa TVA...), Vos fonctions« Assurances » : - Souscrire les contrats d'assurances (DO) et assurer le suivi du dossier jusqu'à l'achèvement du chantier et la certification du prix de revient de l'opération... D'une manière plus générale, il vous sera demandé d'assister le Responsable Maîtrise d'Ouvrage et les chargés d'opérations dans leurs fonctions quotidiennes afin de les soulager des tâches administratives (mise à jour de données dans les tableaux de suivi, classement, archivage...). Poste : - Type de contrat : CDD 12 mois - Poste à pourvoir sur Auch - Durée Hebdomadaire : 26 heures - Nature de l'offre : Contrat de travail tout public - Qualification : Employé qualifié Qualités requises : Rigueur, justesse, méthode, analyse. Capacité de travail autonome et responsable, sens de l'organisation. Maîtrise des outils informatiques (pack office, Marcoweb...). Aptitudes professionnelles : Sens de la communication, aisance relationnelle avec les différents publics (architectes, bureaux de contrôles, artisans...). Adaptabilité et polyvalence. Méthodique et organisée, vous devrez savoir gérer vos dossiers de manière autonome. Vous devrez avoir une appétence pour l'informatique et les différents outils de dématérialisation. Profil et expérience : Formation de niveau Bac + 2 idéalement juridique. Une pratique des marchés publics serait un plus. Rémunération : A négocier selon profil sur une base de 14 mois de salaire (compris intéressement et participation). Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance. Temps de travail : Contrat au démarrage de 26h / semaine. Les heures hebdomadaires seront vouées à évoluer selon l'aptitude et l'appétence démontrées.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR80539
Offre d'emploi publiée le 11-02-2019
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