Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Assistant e de gestion en alternance F/H H/F à Montpellier | Offre n°166622

Assistant e de gestion en alternance F/H H/F

Emploi LR

34000 Montpellier - Hérault

Alternance Temps plein

Description du poste

Une entreprise spécialisée dans le bâtiment situé à Saint Jean de Védas, recherche une Assistant(e) de Gestion pour suivre le BTS Gestion de PME en alternance. Le BTS Gestion de la PME permet au titulaire du diplôme d'avoir une perception globale de l'activité et de l'environnement d'une petite ou moyenne entreprise pour pouvoir assurer des tâches très polyvalentes. La durée de la formation est de 24 mois en alternance sur un rythme de 3 jours par semaine en entreprise et 2 jours par semaine au centre de formation. Début de contrat : Octobre 2019. Directement rattaché(e) à la direction, vous assurerez les fonctions suivantes : L' Accueil physique et téléphonique La gestion du courrier et mail La facturation Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat, Une bonne communication générale De plus, vous maîtrisez les techniques informatiques et bureautiques (Excel en particulier). Début de contrat : Septembre 2019
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR108725
Offre d'emploi publiée le 09-08-2019
POSTULER