Site de recrutement des PME

TAF Intérim recrute un Assistant gestion H/F à Nimes | Offre n°150759

Assistant gestion H/F

TAF Intérim

30900 Nimes - Gard

CDI Temps plein

Description du poste

TAF INTERIM, agence généraliste spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, présent en région PACA et Occitanie, recherche pour son propre compte: Un(e) Assistant de Gestion (H/F) sur Nîmes (30): Au sein du service Gestion/Finance, l'Assistant de Gestion (H/F) aura pour fonction de soutenir les actions du service, vous aurez pour mission (liste non limitatives) : Pôle Administration générale : -Faire le listing chaque semaine des factures échues et arrivant à échéance, relancé chaque clients par téléphone et les transmettre aux agences concernées via le tableau mis en place -Saisir les factures des fournisseurs sur les tableaux de gestion -Réaliser le rangement / archivages des documents liés -Gestion du personnel permanents et intérimaires (congés, maladie, Déclaration Net entreprise) - Gestion des Cartes BTP ( Commandes / Mise à jour ) Pôle Social : -Saisie des heures hebdomadaire effectuées par les intérimaires pour les 5 agences, relance régulière auprès des clients pour récupérer les heures manquantes... Contrat: * AFPR ( Convention Pole Emploi ) sur une durée de 3 mois s'effectuera sur l'agence de Nîmes (30) suivi d'une Embauche en CDI * Durée hebdomadaire: 24h par Semaine Démarrage 17 Juin 2019 Formation Assistant de gestion (niveau BacPro),Vous possédez une bonne rigueur, vous savez respecter les délais. D'ôté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone. Vous savez utiliser le pack Office (et notamment Excel et Word). Merci de nous faire parvenir votre Cv à jour à l'adresse mail suivante: bastien.rossi@taf-interim.fr
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR90811
Offre d'emploi publiée le 26-04-2019
POSTULER