Site de recrutement des PME

Villa René Lalique recrute un Assistant Maître d'Hotel H/F à Wingen-sur-Moder | Offre n°130088

Assistant Maître d'Hotel H/F

Villa René Lalique

67290 Wingen-sur-Moder - Bas-Rhin

CDI Temps plein

Description du poste

Située à Wingen-sur-Moder, au sein du Parc Régional des Vosges du Nord, à quelques kilomètres de la Petite Pierre, René Lalique fait construire en 1920 une villa où il réside avec sa famille jusqu?à sa disparition en 1945. Transformée en hôtel-restaurant, la Villa René Lalique, composée de 6 suites à la décoration exclusive Lalique, est de très haut standing. A la tête du restaurant gastronomique de 40 couverts, Jean-Georges Klein - Chef 3 étoiles au Guide Michelin. A la tête d'une cave exceptionnelle, Romain Iltis ? Meilleur Sommelier de France 2012 et Meilleur Ouvrier de France - Sommelier 2015.
Pour le développement de la Villa, nous recherchons à présent:
Assistant Maître d'Hotel (H/F) (en CDI) Profil recherché:
Professionnel soigneux et rigoureux, de présentation irréprochable et doté d'excellentes qualités relationnelles, vous respecterez les exigences de qualité définies par la Direction Générale et le Directeur de Restaurant.
Désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement, vous aurez également à coeur de contribuer à développer son image et sa notoriété en proposant des prestations d'un très haut niveau.
Ce poste s?adresse à des professionnels de la restauration haut de gamme, d'un naturel avenant, passionnés, engagés et ambitieux, possédant un grand sens du service et ayant la volonté de s?investir sur du long terme.
La bonne maitrise de l'anglais et de l'allemand est fortement souhaitée.
Excellentes références étoilés Michelin et/ou Relais & Châteaux exigées.
 
Merci d'adresser un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables à https://www.hotelcareer.fr/popup.php?sei_id=8&id=2264292?cid=msearche_pmejob___Y
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2264292
Offre d'emploi publiée le 27-12-2018
POSTULER