Site de recrutement des PME

cam isol recrute un Assistant Polyvalent H/F à montsoult | Offre n°119047

Assistant Polyvalent H/F

cam isol

95560 montsoult - Val-d'Oise

CDI Temps plein

Description du poste

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) CAM ISOL est une société de rénovation en activité depuis près de quatre ans. Spécialisés dans la rénovation de bâtiments publics et privés, nous avons su insuffler une dynamique de développement et des maîtrises d'ouvrages de renom nous font aujourd'hui confiances. Chaque projet est un nouveau défi, que nous prenons plaisir à relever. Alors si vous aimez le challenge, que vous avez des rêves, de l’ambition, la soif de réussite, et que tu vous êtes volontaire ce job est fait pour vous ! Vos missions en tant que futur(e) Assistant(e) Polyvalent(e) ? - Assurer l’accueil physique et téléphonique - Gérer le courrier, l’archivage, préparer les réunions - Tenir à jour le parc automobile, gérer les infractions - Gérer les achats de fournitures, les baux - Constituer les dossiers du personnel - En lien avec l’expert-comptable, faire les demandes de nouvelles embauches, les demandes de solde de tout compte, les fiches de paies, et mises sous plis - Faire le suivi des absences des salariés, des paniers repas, des visites médicales - Etablir les notes de frais et calculer les indemnités kilométriques - Faire les adhésions et modifications des cartes professionnelles BTP et protections sociales (mutuelle, prévoyance, retraite) - Gérer et régler URSSAF, PRO BTP, Caisse des congés payés, etc - Rédiger les offres d’emplois, mettre les annonces en lignes, pré sélectionner les candidats, prise de rendez-vous - Etablir les échéanciers prévisionnels pour la facturation clients - Etablir les factures, les envoyer aux clients, relancer les impayées - Mettre à jour le logiciel interne - Mettre à jour et suivre le reporting financier - Effectuer un suivi journalier de l’activité avec le dirigeant - Constituer les dossiers de candidature dans le cadre des Appel d'Offres publics Vos atouts ? De formation Bac+2, tu justifies d’expériences réussies dans l’assistanat. Une expérience dans le bâtiment serait un plus. Mais aussi ? Doté d’un très bon relationnel, vous êtes également organisé, rigoureux et dynamique. Disponible, autonome et à l’écoute des priorités A quelles conditions ? Poste à pourvoir ASAP, en CDI Le siège social est basé à Montsoult (95). Rémunération : entre 24 K€ à 28K€ brut annuel (à définir selon profil et expérience)
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : 24000/28000K


Offre d'emploi publiée le 21-12-2018
POSTULER