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Emploi LR recrute un Assistant secrétaire commercial btp H/F à Vailhauquès | Offre n°138292

Assistant secrétaire commercial btp H/F

Emploi LR

34570 Vailhauquès - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

Cette société à taille humaine et aux projets ambitieux s'est spécialisée autour de trois corps d'état : Fermetures et Menuiseries Aluminium, Métallerie, Climatisation. A ce titre, elle effectue des chantiers sur le territoire national et travaille principalement pour des clients professionnels. Les chantiers nécessitent des équipes mobiles sur toute la France, la pose est effectuée en semaine. Afin de continuer sa croissance, la société a besoin de recruter régulièrement de futurs collaborateurs désireux d'apporter leur savoir-faire et de s'impliquer sur du long terme pour permettre à l'entreprise de devenir un acteur incontournable dans ses domaines d'activité. Rejoindre cette société dynamique et passionnée représente une opportunité de carrière à saisir pour un candidat motivé. Les dirigeants sont conscients que la réussite de leur entreprise est le fruit du travail des hommes et des femmes qui la composent. Afin de renforcer notre équipe administrative, nous recrutons un Assistant secrétaire commercial H/F spécialisé dans le BTP impérativement. Rattaché hiérarchiquement à la directrice générale, afin de seconder le commercial dans les tâches administratives, vous aurez pour fonction : D'effectuer le secrétariat commercial : - Suivi de la clientèle : accueil téléphonique clientèle notamment des particuliers, envoi devis et factures, suivi des règlements clients, suivi des litiges clients. - Gestion de l'agenda du commercial. La gestion des tâches administratives telles que : - la gestion des appels et autres correspondances (mails, courriers etc.) - la constitution et la mise en forme de documents techniques (appels d'offres, Qualibat, PPSPS, DOE, ...) ; - saisie, mise en forme et classement de tous types de documents. Votre expérience dans le domaine vous permet facilement : - D'établir des devis sans difficulté et les vérifier efficacement (quantités, références), - De passer des commandes. Vos notions en comptabilité de base vous permettent d'être à l'aise avec : - La saisie et l'envoi des factures, - Le règlement des factures, - Le suivi administratif (relance clients, paiements, etc.). Horaires de travail : 28H par semaine, évolutif sur un temps plein (35H) . Nous recherchons une personne motivée et désireuse d'intégrer une société en pleine évolution. Notre futur collaborateur H/F devra être très organisé et polyvalent. Une expérience significative dans le BTP est indispensable. La connaissance du logiciel EBP serait un plus.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR78078
Offre d'emploi publiée le 23-01-2019
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