Site de recrutement des PME

JobStartup recrute un Assistante Bilingue Anglais H/F à Montpellier | Offre n°149080

Assistante Bilingue Anglais H/F

JobStartup

34000 Montpellier - Hérault

CDD Temps plein

Description du poste

AEGILON intervient auprès des entreprises pour les services externalisés : Gestion financière et comptable, gestion des ressources humaines, communication digitale. Pour les entreprises ayant une activité d'exportation, nous réalisons la facturation clients, les déclarations d'échange de services et assurons l'interface avec les cabinets comptables et juridiques. Dans le cadre de son développement, Aegilon recherche un(e) : Office manager bilingue Anglais à temps partiel (2J/sem premiers mois, évolutif vers un 3J/sem Poste basé à Montpellier (34) La mission est renouvelable. Détails de la mission : - Etablir et envoyer les factures clients  - - Enregistrement et paiement factures fournisseurs, - Etablir les déclarations européennes de services pour les clients à l'exporation (Union Européenne) - Préparation comptable mensuelle pour la TVA (en coordination avec le cabinet d'expertise comptable) . - Relance  et mise à jour des encaissements clients sur le logiciel de gestion Quickbooks (Francais et Anglais) Poste à pouvoir immédiatement - (CDD 2J/SEM  évolutif vers un plein temps selon croissance de l'activité). De formation supérieure en cComptabilité ou gestion financière, Vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage réussi en Contrôle de gestion et audit  notamment la maîtrise de la règlementation de la T.V.A. et des formalités douanières européennes pour l'exportation de produits et de services. Votre capacité d'analyse, de synthèse et votre autonomie sont les atouts nécessaires pour la bonne tenue de la mission. Outils et Langues : Logiciel des gestion facturation : merci de citer les logiciels que vous maîtrisez. PACK OFFICE : POWERPOINT ET EXCEL : niveau perfectionné Langue : Bilingue anglais à l'écrit et oral professionel est vivement recherché Merci d'adresser votre dossier directement à contact@aegilon.net    
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR89471
Offre d'emploi publiée le 12-04-2019
POSTULER