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Emploi LR recrute un Assitant administratif et rh bilingue anglais ou it ou es F/H H/F à Clapiers | Offre n°143182

Assitant administratif et rh bilingue anglais ou it ou es F/H H/F

Emploi LR

34830 Clapiers - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

Leader français dans le développement et le déploiement de réseaux sans fil Wifi maillés étendus (accès internet, vidéosurveillance), OSMOZIS est une société française à forte croissance. Depuis plus de 11 ans, elle agit en tant qu'opérateur de service principalement dans les centres touristiques (campings, centre de vacances, hôtellerie de plein air...) en France et en Europe : Espagne, Italie, Allemagne et Pays-Bas. Dynamique et innovante, OSMOZIS fabrique, installe sa gamme de produits et développe et conçoit entièrement sa technologie avec des brevets déposés. La société dispose de solides références avec plus de 200 000 emplacements de campings, résidences de vacances couverts en Wifi. Vos fonctions: Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Ressources Humaines, vous interviendrez sur le volet administratif dans les domaines suivants : - Gestion administrative et suivi des dossiers clients, fournisseurs, partenaires, (facturations, relances, réponses aux questions, suivi des tableaux de bords, etc...) - Suivi des dossiers litiges et contentieux, appels d'offres, crédit d'impôt recherche et innovation, tableaux de bords, indicateurs - Création et mise à jour des procédures - Assistance à la Direction - Gestion administrative et suivi des dossiers salariés : éléments variables de la paie, notes de frais, fins de contrats, entrées de nouveaux salariés, etc... - Aide au recrutement de nouveaux collaborateurs : diffusion d'annonces, pré-sélection des CV - Formation professionnelle : montage de dossiers formation, relation avec l'OPCA et les organismes de formation, suivi du budget - Toute tâche de gestion administrative et de secrétariat Et vous ? De niveau BAC+2 avec spécialisation en assistanat, et des connaissance en matières de gestion des ressources humaines, vous avez acquis à minima 3 ans d'expérience dans ce domaine. De nature organisée, vous savez parfaitement gérer vos priorités tout en sachant anticiper d'éventuelles demandes ou problématiques. Votre sens de la confidentialité est inné et sera nécessaire du fait que la plupart des informations que vous devrez gérer sont sensibles. A l'aise à l'oral comme à l'écrit, votre excellent relationnel, votre rigueur et votre patience vous permettent de travailler dans un contexte dynamique et évolutif. Vous maîtrisez naturellement les outils bureautiques nécessaires à la fonction et avez l'habitude de mettre en place et de suivre des procédures. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour se voir confier des fonctions en environnement international. Ce que nous vous proposons : - Type : CDI - Statut : Non cadre - Lieu de travail : Au siège à Clapiers - Date de démarrage : Au plus tôt - Pourquoi nous rejoindre ? Vous travaillerez au sein de locaux modernes, tout près du centre-ville de Montpellier et facile d'accès (transports en commun, parking). Vous travaillerez en autonomie et relèverez des challenges au sein d'une équipe passionnée et d'une entreprise en forte croissance qui se développe à l'international. Convaincu(e) ? Alors, n'hésitez plus et envoyez rapidement votre CV et lettre de motivation par mail ! - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Salaire : 1 800,00euros à 2 200,00euros/mois selon profil et ancienneté - Date de prise de poste au plus tôt
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR83498
Offre d'emploi publiée le 01-03-2019
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