Site de recrutement des PME

COMMERCE-RH recrute un AUDITEUR RÉVISEUR COMPTABLE JUNIOR H/F à ANGERS | Offre n°160305

AUDITEUR RÉVISEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

COMMERCE-RH

49000 ANGERS - Maine-et-Loire

CDI Temps plein

Description du poste

Commerce-rh, Cabinet de Recrutement spécialisé dans la Distribution et le Commerce recherche un animateur de réseau h/f recherche pour l'un de ces clients un AUDITEUR RÉVISEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

En tant que collaborateur comptable junior, vous participerez aux missions suivantes : - Missions d'audit légal et contractuel (audit des comptes annuels, contrôle de procédures, etc.), - Missions de révision des comptes (établissement des comptes annuels, de liasses fiscales et de déclarations fiscales, reporting, conseil, etc.), - Participation ponctuelle à des missions exceptionnelles (audit d'acquisition, évaluation d'entreprise, analyse de données, etc.). Au sein d'une équipe structurée et dotée d'outils informatiques performants, vous contribuerez à la réalisation de ces différentes missions chez nos clients (PME, sociétés côtés, groupes de sociétés, associations, mutuelles, ?). Vous serez rapidement autonome et responsable des travaux confiés sur vos missions. Vous suivrez un parcours de formation interne (séminaire d'accueil) en complément de l'accompagnement de votre tuteur, facilitant l'acquisition de la méthodologie nécessaire à la réalisation des missions.

Diplômé d'un master comptabilité contrôle audit (CCA), du DSCG ou d'un diplôme d'une école de commerce ou de management, vous avez de solides bases en comptabilité et finance d'entreprise, et êtes attirés par les métiers du chiffre, du droit et de la fiscalité. Vous avez pu valider une 1ère expérience réussie (stage long, alternance, emploi). Autonome, rigoureux, curieux, vous pourrez mettre à profit tous vos talents (maîtrise d'une langue étrangère, analyse de données informatiques, mathématiques financières, ?) au sein d'une équipe de professionnels jeune et conviviale. La capacité à progresser, à travailler en équipe et à s'adapter dans des environnements variés sont autant d'atouts que nous évaluerons.
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +4/5

Salaire : De 25000 à 30000 EUR par an

Contact

offre30441868.8519@commerce-rh.contactrh.com
Référence de l'annonce : MP30441868
Offre d'emploi publiée le 26-06-2019
POSTULER