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AplusA recrute un Chargé(e) Administratif(ve) Enquêtes qualitatives H/F à Boulogne - Billancourt | Offre n°136531

Chargé(e) Administratif(ve) Enquêtes qualitatives H/F

AplusA

92641 Boulogne - Billancourt - Hauts-de-Seine

CDD Temps plein

Description du poste

DESCRIPTION D’ENTREPRISE Fondée il y a plus de 27 ans, AplusA est un des leaders mondiaux des études de marché Santé. Au fil des ans, nous avons développé une très bonne connaissance des études de marché techniques et innovantes dans la plupart des domaines thérapeutiques. Avec 140 collaborateurs répartis dans nos bureaux à Lyon, Paris, Londres, Munich et New York, nos équipes réalisent plus de 400 études par an. Aujourd’hui, AplusA ne cesse de croître et d’apporter des solutions innovantes à ses clients. Alors rejoignez l’aventure ! MISSIONS AplusA interroge chaque année plusieurs dizaines de milliers de professionnels de santé en France, au travers d’études de marché couvrant l’ensemble des modes de recueil utilisés dans notre profession : études online, études par téléphone, recueils papier/crayon, études en face à face avec nos enquêteurs spécialisés, entretien individuel ou de groupe en salle, etc. Nous recueillons des opinions, des attentes, des attitudes de prescriptions et des témoignages pour mieux comprendre la prise en charge et les besoins des malades et de leurs soignants. Pour fournir à nos interlocuteurs une analyse pertinente sur une problématique donnée. Vous intégrez une équipe de 4 personnes et serez rattaché(e) à la responsable du service Terrain France Qualitatif. Dans ce contexte, votre principale mission est d’organiser le lancement et le suivi des terrains d’études qualitatives. Pour cela vous êtes amené à : • Organiser le lancement des terrains d’études France : respect du budget, reporting régulier, etc., • Mener la progression des terrains en réalisant un reporting régulier d’état des lieux, • Etre en charge des enquêteurs et des sous-traitants : suivi et accompagnement, administratif (contrat, déclaration Urssaf, etc.), • Gérer les dédommagements des médecins, convocations et confirmation des entretiens (par courrier/ téléphone), • Vérifier la conformité des données recueillies, des quotas et des livrables. PROFIL De formation supérieure (Bac +2 ou plus), vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un poste administratif requérant une aisance informatique (Excel). Polyvalence, rigueur et organisation, capacité d’analyse et communication positive sont des éléments indispensables pour réussir et évoluer dans votre fonction. Votre capacité à travailler de manière rapide avec des délais courts est essentielle. Maîtrise impérative d’Excel avancé : recherche v, filtres, tris, formules, base de données, tableaux croisés dynamiques, etc.
Expérience exigée : Moins de 2
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire :

Référence de l'annonce : AEQ, Boulogne
Offre d'emploi publiée le 11-01-2019
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