Site de recrutement des PME

Lac du Pêcher recrute un Chef de Partie H/F à Chavagnac | Offre n°149133

Chef de Partie H/F

Lac du Pêcher

15300 Chavagnac - Cantal

CDI Temps plein

Description du poste

Le lieu : Sur les rives du Lac du Pêcher, au coeur d'une forêt boréale, sur une terre de bout du monde, un lieu atypique dans le Cantal, Auvergne. www.ecolodge-france.com
L'établissement : d'esprit maison de famille (12 chambres, un restaurant, un spa), véritable lieu épicurien de ressourcement hors du monde, offre côté gastronomie : * un restaurant principal d'une trentaine de couverts, * une salle complémentaire pouvant accueillir 12 convives autour d'une même table, * un chalet-grill nordique en lisière de forêt pour 10-12 personnes.
L'offre : demi-pension, à l'attention d'une clientèle en séjour principalement avec un service unique le soir (service supplémentaire le dimanche midi ainsi qu'occasionnellement si séminaires ou grandes tablées). La table est également ouverte à la clientèle extérieure.
L'ADN du restaurant : Une cuisine gourmet & vitalité en cuisson à basse température faisant le pari d'être à la fois goûteuse et simple, à base de produits frais de saison. Avec une optique prochaine d'extension de la carte végétale (toutes compétences dans ce domaine, bienvenues).
Etes-vous enthousiaste à l'idée de tisser avec nous le Bonheur à l'intention de nos hôtes ? Avez-vous une haute exigence dans ce que vous entreprenez et l'envie de rejoindre notre petite équipe des Serviteurs d'"instants d'Absolu" Ecolodge & Spa ? Vos avantages
Salaire selon expérience.
Possibilité d'aide au logement
Poste en continu : service unique le soir (service supplémentaire le dimanche midi ainsi qu'occasionnellement si séminaires ou grandes tablées).
Profil recherché Au sein d'une cuisine lumineuse et ouverte sur la nature, nous recrutons un Chef de partie pour travailler avec notre Chef de cuisine (équipe de 2 personnes en cuisine), à compter de la mi-avril 2019 et jusqu'à début février 2020 dans un premier temps. Le poste est voué à être reconduit et stabilisé, l'écolodge étant ouvert aux 4 saisons.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2507167
Offre d'emploi publiée le 12-04-2019
POSTULER