Site de recrutement des PME

Radisson Blu Hotel Lyon recrute un Chef de Rang H/F à Lyon | Offre n°72396

Chef de Rang H/F

Radisson Blu Hotel Lyon

69003 Lyon - Rhône

CDI Temps plein

Description du poste

Récemment rénové, l'Hôtel Radisson Blu Lyon a rouvert ses portes le 1er octobre 2016. L'hôtel le plus haut d'Europe est idéalement placé au coeur du quartier d'affaires Part-Dieu. Il est composé de 245 chambres modernes et design qui offrent une superbe vue panoramique sur Lyon et des équipements haut-de-gamme.
Dominant toute la ville, le Radisson Blu Hôtel de Lyon s?élève sur les dix derniers étages de la célèbre tour Part-Dieu (connue localement sous le nom de Tour Crayon).
Le Celest Bar & Restaurant, situé entre ciel et terre, au 32ème étage de notre établissement, dont le concept s?inscrit dans la ligne conceptuelle des lieux, imaginés pour embarquer les visiteurs dans un grand voyage culinaire avec de petites touches de saveurs lointaines intégrées dans une belle cuisine traditionnelle. Les cartes sont élaborées dans le respect des saisons, en favorisant la localité des produits. Célèbre pour la justesse de ses cuissons, la perfection de ses assaisonnements et la créativité de ses propositions gustatives mêlant technique et esthétique, notre Chef Fabrice DE FLUE est impatient de vous accueillir au Celest !
Dans un cadre magique, élégant et convivial, vous serez l'ambassadeur de l'expérience unique et mémorable que nous souhaitons faire vivre à nos clients, grâce à un service attentionné et discret.
Vous souhaitez prendre de la hauteur ?!! Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour compléter notre équipe: Chef de Rang (H/F) (Poste en CDI)
Vous souhaitez faire vivre et vivre des expériences mémorables ? Rejoignez-nous !
40h  hebdomadaires
Salaire : Mensuel de 1803,23 ? sur 12 mois + Indemnité nourriture : 155,76 ? + Prime de fin d'année
6 jours de RTT, Prime de fin d'année
Jours fériés garantis...
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1812250
Offre d'emploi publiée le 30-08-2017
POSTULER