Site de recrutement des PME

Hôtel le Goéland recrute un Chef de Rang H/F à Porto-Vecchio | Offre n°65529

Chef de Rang H/F

Hôtel le Goéland

20137 Porto-Vecchio - Corse-du-Sud

CDI Temps plein

Description du poste

À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la Citadelle de Porto-Vecchio, entouré de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privés : l'Hôtel-Restaurant Le Goéland.
Maison du Soleil, Maison de la Mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe?
Raffinement et Simplicité.
poste non logé Chef de Rang (H/F)   Ses responsabilités principales : - Assurer un excellent service - Encadrer le travail des commis
Son métier : - Responsable d'un rang, c?est-à-dire d'un groupe de tables, le chef de rang doit veiller au bon déroulement du service sur l'ensemble de ces tables. Sous l'autorité du maître d'hôtel et après la prise de commande faite par ce dernier, le chef de rang fait le service à table et débarrasse aidé par des commis. Lors de la mise en place des tables, il vérifie que rien ne manque ; au moment du service, il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients, connaître, maîtriser toutes les techniques de présentation et de découpage, voire de flambage. À la fin du repas, il s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement.
Ses qualités principales : - Allure, distinction et maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients - Connaissances approfondies des règles et des techniques du service - Manager d'équipe - La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus (au moins l'anglais)  
sérieux, ponctuel, dynamique 
Cette liste n'est pas exhaustive et est non limitative
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1745797
Offre d'emploi publiée le 01-07-2017
POSTULER