Site de recrutement des PME

Mas De La Fouque recrute un Chef de Rang H/F à Saintes Maries de la Mer | Offre n°60448

Chef de Rang H/F

Mas De La Fouque

13460 Saintes Maries de la Mer - Bouches-du-Rhône

CDI Temps plein

Description du poste

Niché au bord du Parc naturel régional de la Camargue, le Mas de la Fouque est idéalement situé à 2 km à peine de plages désertes. Ce lieu magique s?est refait une beauté en 2012 avec des travaux d'embellissement extérieurs et intérieurs pour le plus grand confort des ses hôtes. Le Mas de la Fouque possede 26 chambres.
Depuis les chambres, on découvre une faune extraordinaire que l'hôtel tient tout particulièrement à préserver : cygnes blancs et noirs, canards sauvages, chevaux Camarguais?. Chaque chambre et suite est unique, dotée d'une décoration épurée et d'une terrasse privée avec vue sur les étangs ou la piscine. Un hôtel au cadre unique, comme une maison de vacances, pour un moment hors du temps.

Nous recherchons pour completer nos equipes Chef de Rang (H/F) (169h/mois , possibilité de logement)
39h avec missions accueils des clients, préparations de leur séjour, facturations et rooming
 Nous vous proposons :
§  Une intégration un CDD qui peut déboucher sur un CDI.
Vous êtes prêt(e) à faire partie de nos équipes de passionnés, envoyez vos CV et lettre de motivation à : https://www.hotelcareer.fr/emploi/mas-de-la-fouque-70707/chef-de-rang-1699084
  Ses responsabilités principales :  - Assurer un excellent service  - Encadrer le travail des commis 
Son métier :  - Responsable d'un rang, c?est-à-dire d'un groupe de tables, le chef de rang doit veiller au bon déroulement du service sur l'ensemble de ces tables. Sous l'autorité du maître d'hôtel et après la prise de commande faite par ce dernier, le chef de rang fait le service à table et débarrasse aidé par des commis. Lors de la mise en place des tables, il vérifie que rien ne manque ; au moment du service, il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients, connaître, maîtriser toutes les techniques de présentation et de découpage, voire de flambage. À la fin du repas, il s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement. 
Profil :
De formation Hôtelière,
titulaire d'un BAC/BTS hôtellerie ayant une expérience en Hôtel 4* serait un plus,
Anglais/Français indispensable
Information complémentaire :
Statut Employé
Avantage nourriture, logement, mutuelle
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1699084
Offre d'emploi publiée le 24-07-2017
POSTULER