Site de recrutement des PME

COMMERCE-RH recrute un CHEF DE RAYONS CHARCUTERIE/TRAITEUR H/F à 93000 | Offre n°74175

CHEF DE RAYONS CHARCUTERIE/TRAITEUR H/F

COMMERCE-RH

93000 93000 - Seine-Saint-Denis

CDI Temps plein

Description du poste

Cabinet de Recrutement spécialisé dans la Distribution et le Commerce recherche pour l'un de ces clients un CHEF DE RAYONS CHARCUTERIE/TRAITEUR H/F

Homme ou femme de terrain vous êtes passionné par votre métier. Vous avez la responsabilité des appros (permanents et promos), ainsi que du suivi des assortiments en fonction de la saisonnalité. Vous complétez ces assortiments avec des fornisseurs directs (référencement en accord avec votre direction). Parfaitement autonome, vous avez de réelles aptitudes managériales avec un talent de vendeur reconnu.Vous superviserez les receptions marchandises et sensibilisez votre équipe sur les contrôles quantitatifs et qualitatifs dans le respect du plan de maitrise sanitaire du magasin. Vous apportez les modifications liées aux spécificités de votre supermarché en zone urbaine et assurez l'implantation des nouveaux produits en respectant les plans merchandising de la centrale.Vous appliquez le tarifaire préconisé validé par la direction. Vous êtes force de proposition, accompagnez votre équipe vers l'excellence opérationnelle.

Homme ou Femme d'action, vous avez le goût du challenge, vous avez une parfaite connaissance du produit, des normes et de la réglementation en vigueur, vous êtes doté de réelles aptitudes managériales, vous pilotez votre équipe de 3/5 équipiers en toute autonomie. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles et vous avez le goût du travail bien fait. Vous justifiez d'une expérience similaire réussie d' au moins 3 à 5 ans minimum chez un indépendant ou un intégré. Nous vous offrons une rémunération attractive avec un statut d'agent de maitrise: (fixe de 26 à 30 000 ? selon profil, prime de fin d' année, mutuelle obligatoire). Le poste est à pourvoir de suite.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP

Salaire : De 30000 à 35000 EUR par an

Contact

offre21591304.8519@commerce-rh.contactrh.com
Référence de l'annonce : MP21591304
Offre d'emploi publiée le 26-09-2017
POSTULER