Site de recrutement des PME

Hotel Le Majestic Cannes recrute un Chef de réception en CDI H/F à Cannes Cedex | Offre n°69243

Chef de réception en CDI H/F

Hotel Le Majestic Cannes

06407 Cannes Cedex -

CDI Temps plein

Description du poste

Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au coeur de la Côte d'Azur, idéalement situé sur la Croisette, l'Hôtel le Majestic Cannes offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l'équipe du Majestic Cannes vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d'exception et une expérience inoubliable.
L'Hôtel Barrière le Majestic Cannes recrute en CDI un(e) Chef de réception (H/F) en CDI (poste à pourvoir au 01.09.2017) Directement rattaché(e) à la Directrice Clientèle de notre établissement vous aurez pour principales missions :
La gestion de la relation client :
Assure l'accueil téléphonique et physique de nos clients, entretient des contacts réguliers avec eux et veille à leur satisfaction.
Connaît les clients réguliers et leurs habitudes, gère les imprévus 
 Bon commercial(e) le(la) chef de réception a un rôle d'information et de conseil auprès de la clientèle sur les prestations de l'établissement et de la station Cannes
Le management et l'intégration de votre équipe 
Recrute, en collaboration avec la DRH, les différents collaborateurs de son équipe
S?assure de la parfaite connaissance et application des normes Leading au travers de formation continue et de trainings journaliers, participe à l'élaboration, à l'amélioration et à la mise en place des normes et procédures 
Assure la gestion du personnel : planning
La gestion et le suivi du budget
Gère et suit les chiffres liés à son service
Recueille auprès du RM les directives sur les taux d'occupation de l'établissement et les consignes de vente associées ; optimise le taux d'occupation et gère les surbooks
Gère l'optimisation du planning et de l'attribution des chambres 
Profil et compétences :
De formation hôtelière, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un établissement de luxe sur un poste similaire.
Qualités requises :
Excellent sens de l'accueil et du service (rôle d'Ambassadeur)
Excellent commercial
Bon manager
Organisé et fiable
Excellente présentation
Maîtrise parfaite de l'anglais et  d'une seconde langue
Maîtrise l'outil Opera et Micros
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1776760
Offre d'emploi publiée le 29-08-2017
POSTULER