Site de recrutement des PME

Siblu France SAS recrute un Commercial(e) CDI vente de Mobil Home sur Village Vacances H/F à Pessac | Offre n°136807

Commercial(e) CDI vente de Mobil Home sur Village Vacances H/F

Siblu France SAS

33600 Pessac - Gironde

CDI Temps plein

Description du poste

Siblu est propriétaire de 19 campings haut de gamme en France. Rejoindre Siblu villages c?est travailler avec fun, liberté et dans une entreprise où chaque personne compte. Intégrez un secteur en pleine expansion, l'hôtellerie de plein air, au sein d'une société qui depuis maintenant quarante ans fait référence sur ce marché par son professionnalisme et son essor.
Rejoignez des équipes soudées, dynamiques et compétentes au sein des villages vacances Siblu. Nous vous proposons une variété de métiers dans le tourisme, le commercial, l'accueil, le management, le marketing et bien d'autres encore avec des évolutions de carrières valorisantes et rapides pour tous ceux que les métiers de services passionnent : Tout sauf la routine ! Au-delà d'un emploi c?est un véritable épanouissement individuel et professionnel que nous vous proposons au travers d'un parcours personnalisé de formations.
Vous avez la fibre commerciale, avec un vrai sens du relationnel et l'envie de travailler dans un environnement agréable ?
Rejoignez Siblu, société leader sur le marché de l'hôtellerie de  plein air haut de gamme qui poursuit son expansion et  renforce ses équipes de commerciaux ! Missions Sur le village vous vendrez des mobil-homes et le concept de vacances Siblu, en conseillant nos futurs clients et en recherchant avec eux la meilleure solution à leurs attentes
Vous dépasserez les objectifs de vente en développant des actions de phoning, d'e-mailing, de marketing et de prospection en local.
Rémunérations et avantages Rémunération minimale 1ère année, base 20 ventes : 30000? brut annuel : Salaire fixe annuel 19000? + 11000? commissions sur ventes/bonus
Rémunération minimale 2ème année, base 30 ventes : 40000? brut annuel : Salaire fixe annuel 19000? + 21000? commissions sur ventes/bonus
Formations en techniques de vente conseil dès la prise de poste :
15 jours minimum la première année
Pas de déplacement.
Possibilité de logement sur village avec indemnité d'occupation, sauf  sur dépt 34
Parcours interne d'évolution vers des postes de directeur de ventes
Sélection mi-janvier à début février pour une prise de poste 4 mars 2019
Postes en cdi à pourvoir dans plusieurs villages :
Saint Jean de Monts (85160 Vendée)
Saint Brévin les pins (44250 Loire-Atlantique)
Litteau (14490 Calvados)
Pont-Aven (29930 Finistère)
Onzain (41150 Loir-et-Cher)
Les Mathes et La Tremblade (17570 et 17390 Charente-Maritime)
Saint Julien en Born  (40170 Landes)
Valras Plage et Vias Plage (34350 Hérault)
Canet en Roussillon (66140 Pyrénées Orientales)
Profil recherché Dynamique, souriant(e), vous possédez une expérience en contact ou relation client avec les particuliers (ex : commerce, animation, restauration, hôtellerie?)
Une formation commerciale est un plus (type BTS NRC, DUT TC?).
Fort sens du service clients. Capacité d'adaptation à des horaires flexibles pour répondre ainsi efficacement aux besoins de notre clientèle.
Travail le week-end (samedi & dimanche), jours de repos en semaine.
Etre l'interlocuteur privilégié sur le village, grâce à un sens du contact développé aussi bien avec les propriétaires qu?avec les vacanciers ou prospects. Sens de l'accueil, force de conviction et ténacité seront des atouts importants dans le succès de votre mission.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2343501
Offre d'emploi publiée le 11-01-2019
POSTULER