Site de recrutement des PME

COMMERCE-RH recrute un COMMERCIAL MAREE et FRUITS ET LEGUMES H/F à 60000 | Offre n°73936

COMMERCIAL MAREE et FRUITS ET LEGUMES H/F

COMMERCE-RH

60000 60000 - Oise

CDI Temps plein

Description du poste

Cabinet de Recrutement spécialisé dans la Distribution et le Commerce recherche pour l'un de ces clients un COMMERCIAL MAREE et FRUITS ET LEGUMES (H/F)

Rattaché au chef des ventes GMS, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille de clients professionnels de la GMS et CHR. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits et nos méthodes, vous devenez l'interlocuteur privilégié des chefs de rayons marée d'enseignes réputées de la grande distribution. Vous travaillez au quotidien avec une large gamme de produits frais dont la composition et les cours évoluent en permanence, en fonction des variétés disponibles, des tendances du marché, de la provenance, du climat ... Après une analyse des besoins de vos clients, vous leur vendez, notamment par téléphone, des produits adaptés à leurs attentes. Vous négociez en direct les référencements, les volumes et les prix, dans le respect de la politique commerciale du groupe et organisez les flux en étroite collaboration avec le responsable logistique. Vous mettez en place des animations commerciales et assurez un suivi de votre clientèle sur le terrain. Afin d'atteindre vos objectifs de CA et marges, vous développez votre portefeuille existant et menez parallèlement des actions de prospection sur votre zone de chalandise.

Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience de commercialisation de produits frais à cours, , auprès de la GMS/CHR. Sensibilité pour les produits, goût pour la négociation et ténacité sont des qualités essentielles de même qu'un véritable esprit de conquête.
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : De 30000 à 35000 EUR par an

Contact

offre21584992.8519@commerce-rh.contactrh.com
Référence de l'annonce : MP21584992
Offre d'emploi publiée le 12-09-2017
POSTULER