Site de recrutement des PME

VIACTO RH recrute un Commercial sédentaire BtoB H/F à Montpellier | Offre n°161372

Commercial sédentaire BtoB H/F

VIACTO RH

34000 Montpellier - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

La société :

Installée à Montpellier depuis 2015, notre client aide les Tpe, Pme et indépendants à augmenter leur performance et à optimiser leur efficacité commerciale grâce à une solution de prospection commerciale BtoB à la fois personnalisée et 100% automatisée associée à des conseils et formations vidéos. Dans le cadre d'un plan de développement ambitieux et d'une récente levée de fonds, nous souhaitons accueillir très rapidement deux nouveaux commerciaux sédentaires H/F pour renforcer l'équipe actuelle composée de 5 commerciaux.

Le poste :

Votre outil sera le téléphone et vous réalisez des appels auprès de prospects BtoB France entière (cibles consultants, coachs, TPE et PME) identifiés par votre travail de prospection sur les réseaux sociaux et également sur la base de RDVs téléphoniques qualifiés fournis par le système automatisé. Votre objectif est de conclure des ventes en transformant les rdv téléphoniques prospects en clients. Convaincre rapidement par téléphone pour assurer une performance commerciale de haut niveau sera votre priorité quotidienne.

Profil recherché :

De Formation commerciale, vous avez déjà une première expérience de l'acquisition de nouveau business 100 % par téléphone. Forcément à l'aise avec le téléphone et les outils digitaux, vous aimez prospecter, convaincre, vendre et vous avez la culture du résultat. Vous êtes autonome et rigoureux dans l'organisation de votre quotidien. Organisé(e) et à l'aise avec la notion de reporting et de chiffres, vous analysez vos résultats pour vous améliorer et faire progresser vos ventes. Contrat/rémunération Postes en CDI, localisation Montpellier quartier Millenaire, Formation interne (système et argumentaire), salaire composé d'un fixe au Smic et d'un variable attractif non plafonné pour un package à objectifs atteints de 36 k€ brut annuel.
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : salaire composé d'un fixe au Smic et d'un variable attractif non plafonné pour un package à objectifs atteints de 36 k€ brut annuel.

Référence de l'annonce : JobPosting1000090
Offre d'emploi publiée le 02-07-2019
POSTULER