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OKKO HOTELS PARIS RUEIL MALMAISON recrute un Commis de Service H/F à Reuil Malmaison | Offre n°136809

Commis de Service H/F

OKKO HOTELS PARIS RUEIL MALMAISON

92500 Reuil Malmaison - Hauts-de-Seine

CDI Temps plein

Description du poste

"Okko Hotels, c'est avant tout le rêve d'un homme, Olivier Devys, qui a voulu prouver qu'il y avait de la place dans le paysage français pour une hôtellerie moderne, haut de gamme, authentique et attentive à ses clients."
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en 10 ans. Okko Hotels, c'est désormais 80 collaborateurs qui vous accueillent dans l'un de nos 7 établissements ouverts et tentent de  offrir une expérience 4 étoiles sans aucun nuage.
Okko Hotels, c'est la seule marque en Europe à proposer une offre tout-compris en 4* aux voyageurs d'affaires et de loisirs.
L'Hôtel OKKO PARIS RUEIL MALMAISON 4*,  a ouvert ses portes le 16 mai 2016 et recherche un(e) Hôtelier(ère) pour vivre cette formidable aventure.
Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS
L'Hôtel OKKO PARIS RUEIL MALMAISON 4*,  a ouvert ses portes le 16 mai 2016 et recherche un(e) Référent Restauration pour vivre une formidable aventure. Missions  
Vos principales missions seront :
 
Relation client
 
·      Etre le meilleur ambassadeur de l'esprit OKKO auprès des clients de l'hôtel
·      Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu?à son départ
·      Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l'écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en ?uvre de solutions
 
 
Responsabilités Club
 
    Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
·      Accueil des clients dans le Club
·      Préparation et mise en place de l'offre petit-déjeuner, snacking et apéritivo
·      Respecter les normes d'hygiènes et de sécurité
·      Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...)
 
 
Missions sécondaires :
 
 
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
·      Gérer les appels téléphoniques et prise de réservation
·      Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS
·      Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement
·      Organiser l'accueil et le départ des clients
·      Assurer un service de conciergerie
·      Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l'accueil
·      Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe
 
  Vos avantages Contrat :
CDI 39h / Mensuel base 1700.50? sur 12 mois + ICN + Variable de 8% + Mutuelle obligatoire
Début du contrat : ASAP. Expérience et qualités requises BAC + 2 ou équivalent
Expérience exigée de 3 ans minimum en hôtellerie 4*
Maitrise des outils informatiques / Français, Anglais courant
Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2344560
Offre d'emploi publiée le 11-01-2019
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