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Cam Isol recrute un Conducteur(trice) de travaux H/F à Montsoult | Offre n°120360

Conducteur(trice) de travaux H/F

Cam Isol

95430 Montsoult - Val-d'Oise

CDI Temps plein

Description du poste

Description de l’entreprise Créée en 2014 par des spécialistes BTP, la société CAMISOL renforce son équipe de développement et recherche un(e) conducteur (trice) de travaux pour conduire sa fort croissance. Plus de 200 références par an : Ministère des Armées, Magasins Caroll, Secteur de l’Assurance etc… I - Missions • Préparer les chantiers o Contribuer aux réponses aux appels d'offres en B to B (construction, réhabilitation, aménagement). • Planifier les travaux • Gérer les projets Compétences et éléments de savoir-être requis pour le poste • Compétences techniques : o Solides connaissances en gestion afin d'assurer un suivi et un reporting financier de l'activité du chantier. o Capacité à analyser un dossier technique et à proposer des modifications techniques et financières. o Maîtrise de la gestion de projets. o Connaissances en métrage (surface, volumes...) et maîtrise des règles techniques liées à la construction d'un ouvrage (bâtiment, génie civil...). o Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier. o Connaissances des normes en matière de qualité (ISO 9000), de sécurité et d'environnement (ISO 14001), haute qualité environnementale (HQE). o Possession du permis de conduire • Aptitudes professionnelles : o De l'autorité naturelle pour coordonner tous les corps de métier du chantier. o De bonnes capacités d'analyse et une forte réactivité pour trouver rapidement des solutions techniques ou financières, afin de livrer l'ouvrage selon les critères prévus au cahier des charges. o Disponibilité et résistance au stress : le conducteur de travaux doit s'adapter à tout type d'aléas (erreurs de métrage, incidents matériels, problèmes interpersonnels). o Organisation et méthode afin de hiérarchiser les priorités et de coordonner le bon déroulement du chantier (démarches administratives, pilotage des équipes et des prestataires...). o Adaptabilité pour assurer l'interface avec des interlocuteurs très variés (client, Administration publique, personnel de chantier...). o Mobilité pour superviser plusieurs chantiers en même temps sur des zones géographiques différentes. o Capacité à véhiculer une image positive et professionnelle de l’entreprise auprès des clients. III – Formation et/ou Expériences • Écoles d'ingénieurs généralistes, de préférence spécialisées dans le secteur de la construction avec 1 à 5 ans d’expérience professionnelle. • Formations techniques bac +2/3 (BTS, DUT, licence professionnelle) à bac +5 spécialisées dans le secteur de la construction (bâtiment, travaux publics,...), avec minimum 5 ans d’expérience professionnelle. IV - Position dans l'organigramme Directement rattaché au dirigeant de l’entreprise V – Conditions de travail et statut • Statut Cadre Position A2, CCN des Cadres du Bâtiment • Forfait 215 jours de travail par an • Rémunération annuelle brute sur 12 mois : +/- 35.200 € + variable • Siège social basé à Montsoult (95), avec déplacements principalement en IDF • Téléphone portable • Véhicule de fonction NB : des cas ou exercices pratiques de mise en situation pourront avoir lieu au cours de la procédure de recrutement.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : 35200€ + variable


Offre d'emploi publiée le 21-12-2018
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