Site de recrutement des PME

AEC recrute un Consultant recrutement H/F à Auterive | Offre n°140222

Consultant recrutement H/F

AEC

31190 Auterive - Haute-Garonne

CDI Temps plein

Description du poste

AEC, votre spécialiste en Ressources Humaines, situé à Pamiers et à Auterive, intervient auprès des entreprises locales sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Intérim, Formation et Solutions RH. Nous mettons à votre service notre expertise métier avec 25 ans d'expériences dans le domaine de l'emploi en Ariège et sa proximité pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Tous les jours nos consultants en recrutement mettent en relation des candidats avec les entreprises Ariègeoises et Auterivaines. Consultez notre site www aec09.fr Vous serez l'expert RH sur le bassin Ariègeois et Auterivain auprès de clients et prospects dédiés. Vous leur proposez les solutions RH adaptées à leur besoin : recrutement de collaborateurs en CDD, CDI, intérim, en formation et solutions RH. Vous serez amené à travailler en totale autonomie sur le développement de votre portefeuille prospects sur le recrutement et la délégation des candidats :  ? Vous gérez et développez un portefeuille prospect ciblé, Prospection téléphonique et physique.  ? Vous répondez aux demandes en personnel des entreprises (Intérim et Recrutement en CDD ou CDI) : étude de poste, définition du profil, rédaction des offres, sourcing, sélection des candidats...  ? Vous assurez l'évaluation des candidats, répondez à leurs diverses demandes d'emploi  ? Vous les accompagnez dans leur recherche d'emploi.  ? Vous Assurez l'accueil physique et téléphonique de la structure.  ? Vous gérez les dossiers administratifs des intérimaires   ? Vous assurez la gestion administrative inhérente à l'ensemble de vos activités  ? Analyse et suivi des tableaux de bords lié à votre poste.  ? Rédaction et suivi de procédures qualité interne à l'agence. Horaires de travail :  Lundi : 8h30 - 12h / 13h - 18h  Mardi : 8h30 - 12h / RTT  Mercredi : 8h30 - 12h / 14h - 18h  Jeudi : 8h30 - 12h / 13h30h - 18h  Vendredi : 8h30 - 12h / 14h - 18h  Rémunération :  28 000 ? annuel + primes + CE + mutuelle  Expériences exigée de 5 ans dans la fonction commerciale de service de proximité. Une expérience ou une formation dans les ressources humaines serait un plus. Capacité d'écoute et d'analyse. Capacité à gérer les litiges, les situations difficiles et à optimiser son temps de travail Maitrise de l'outil informatique. Permis B et véhicule personnel indispensable. Professionnel de terrain : vous aimez les défis ? Alors rejoignez notre équipe passionnée par le métier des Ressources Humaines, et participez activement à notre projet de développement sur notre service global rh de proximité unique en Ariège !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR80421
Offre d'emploi publiée le 08-02-2019
POSTULER