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Hotel Le Meurice recrute un Coordinateur en charge de l'Expérience Clients H/F à Paris | Offre n°145889

Coordinateur en charge de l'Expérience Clients H/F

Hotel Le Meurice

75001 Paris - Paris

CDI Temps plein

Description du poste

Idéalement situé face au Jardin des Tuileries, Le Meurice s?impose sur la rue de Rivoli, comme le premier des palaces à Paris (1835). Le Meurice porte en lui une certaine expression du génie français de l'art de vivre, où le passé et le présent se rejoignent avec humour et glamour? Il est une source d'inspiration inépuisable pour toutes celles et ceux qui aiment l'effervescence culturelle, émotionnelle et sensorielle de la capitale parisienne !
Premier Palace parisien depuis 1835, situé au coeur du Paris historique, rue de Rivoli, Le Meurice est l'incarnation d'une élégance paisible, de l'art de vivre par excellence, animé par la magie et les âmes des artistes qui en ont fait son patrimoine. Le Meurice est un endroit inspirant et fascinant où règnent côte à côte, en toute harmonie, splendeur du 18ème siècle et confort moderne. Bien au-delà d'un établissement luxueux, c?est une galerie d'art, une aventure, une ?uvre vivante.
 
Dans votre rôle de Coordinateur en charge de l'expérience clients, vous aurez l'opportunité de développer :
Votre créativité : Vous êtes créatif (ve) dans la manière de répondre aux attentes des clients et favorisez le sur-mesure.
Votre passion en étant motivé(e) et déterminé(e) à offrir un service exceptionnel à nos clients.
Missions Nous vous confierons les missions suivantes :
Assure une vision à long terme et détaillée des profils de nos clients pour permettre de véritablement les connaître et les comprendre.
Fournit des indices aux parties prenantes clés pour créer des relations significatives en consultant toutes les plateformes, les séjours précédents et les connaissances historiques au niveau de l'Hôtel ou de la Dorchester Collection pour créer des profils clients fiables
Transforme les connaissances en expériences
Propose des expériences sur-mesure
Assigne les amenities dans Nexus et s?assure de la mise à jour de ces informations
Travaille avec les indicateurs clés permettant d'évaluer la satisfaction et la reconnaissance clients 
Informations complémentaires Nous ajoutons à votre rémunération :
Un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Une mutuelle que nous prenons en charge à hauteur de 80% ainsi qu'une prévoyance
Un intéressement annuel en fonction des résultats
Un Plan Epargne Entreprise
Une prise en charge de 80% du titre de transport
Profil recherché Vous nous appportez :
Votre créativité, curiosité et votre orientation client 
Vos aptitudes portées à l'amélioration des processus, votre attention aux détails et votre suivi rigoureux et constant
Un esprit d'équipe fort et un tact relationnel avec les autres services
Une expérience précédente au sein des Réservations, de la Réception, dans les relations clients
Un Excellent niveau d'anglais
Vos connaissances des logiciels Opera, HotSos,
Votre capacité à utiliser des technologies multiples pour réunir les indices
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2495449
Offre d'emploi publiée le 29-03-2019
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