Site de recrutement des PME

HOTEL LYON OUEST recrute un Directeur d'hôtel H/F à Lyon | Offre n°145922

Directeur d'hôtel H/F

HOTEL LYON OUEST

69009 Lyon - Rhône

CDI Temps plein

Description du poste

Nous recrutons pour l'Hotel LYON OUEST***, le charme et la tranquillité en bord de Saône... L'hôtel a été inauguré en septembre 2012, dans le quartier de Vaise. Un hôtel conçu pour le confort et la quiétude d'une clientèle d'affaires et de loisirs : 102 chambres, une salle de Fitness, 3 salles de séminaires, un Bar, le restaurant Quai 50 qui propose une savoureuse cuisine italienne faite maison. Missions  
Rattaché au Directeur des Opérations du groupe ARTELOGE, membre du Comité de direction du groupe, en lien avec les fonctions siège (Commercial, Marketing, Revenue management, RH, finance, informatique), vous aurez pour missions de garantir le pilotage optimum de l'Hotel :  
Optimiser le CA de l'hôtel (Hébergement et restauration)
Développer l'image de marque de l'établissement et du groupe
Garantir avec les équipes (24 personnes) le niveau de qualité attendu, notamment par la mise en place d'objectifs, de procédures, de formations dans chaque service
Garantir la bonne organisation de l'hôtel, manager les équipes, impulser une dynamique positive, créer une ambiance à la fois de travail et d'accueil du client
Garantir le bon entretien de l'établissement, ainsi que la sécurité et l'hygiène.
Vos avantages Arteloge est un groupe familial, avec des valeurs fortes, que nous véhiculons chaque jour, par fierté d'appartenance : Attitude positive, excellence dans l'exécution, responsabilité et reconnaissance.
? C?est encore rejoindre un groupe où vos talents peuvent s?épanouir !
Si vous nous rejoignez pour un stage, nous vous confierons de vraies missions (vous apprendrez nos métiers avec un vrai degré d'exigence et de qualité).
Si nous vous recrutons pour rejoindre nos équipes, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, d'un véritable suivi par votre manager, d'un plan de formation adapté,? et tout cela dans une optique de pouvoir vous faire évoluer.
D'ailleurs, lorsque l'on parle d'évolution, certains de nos collaborateurs peuvent témoigner d'un parcours réussi au sein du groupe !
William, Chef Cuisinier de notre nouveau restaurant Tibone et Dorade (Hôtel ParkSaône à Vaise):
« J?ai été recruté comme chef de partie à La Villa Florentine, restaurant étoilé du groupe, en 2011. Puis je suis passé chef de cuisine polyvalent, puis second de cuisine. En février 2017, je vais prendre la direction de la cuisine du nouveau restaurant Tibone et Dorade : je vais pouvoir mettre en place toute l'organisation (recrutements, matériel, fournisseurs.), diriger mon équipe, créer la carte du restaurant? » Profil recherché Issu d'une formation Hôtelière de qualité, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un même type de poste. Vous possédez les compétences techniques indispensables : Maitrise des budgets, connaissances métier (hébergement, restauration, technique) management d'équipes, Anglais courant, maitrise de l'outil informatique?. Et votre personnalité fera bien sur la différence !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2496485
Offre d'emploi publiée le 29-03-2019
POSTULER