Site de recrutement des PME

Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort***** recrute un Directeur de la Restauration H/F à Tourrettes | Offre n°71346

Directeur de la Restauration H/F

Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort*****

83440 Tourrettes - Var

CDD Temps plein

Description du poste

Membre de « The Leading Hotels of the World », Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort ***** est un Resort d'exception de 300 ha, situé dans la commune de Tourrettes (Pays de Fayence) à 35 minutes de Cannes et 45 minutes de l'aéroport Nice Côte d'Azur. Dans un écrin de verdure et une atmosphère de quiétude et de sérénité, Terre Blanche, une destination unique en France, offre des prestations d'hébergement, de loisirs et de bien-être très haut de gamme.
Le Resort comprend un Hôtel 5* de 115 suites & villas, sept salles de réunion, un Leading Spa de 3200 m2 avec une piscine intérieure, quatre restaurants, un Kids Club, deux terrains de tennis, une piscine à débordement de 40x20m, deux parcours de golf 18 trous de championnat, un centre d'entraînement (Académie David Leadbetter) et une clinique d'étude posturale (biomecaswing).
Terre Blanche offre luxe, calme et volupté.... ou se fait le cadre d'un séjour plus actif grâce à l'offre variée d'activités proposées.
Le Resort idéal pour un séjour de loisirs, en couple ou en famille, ou pour un événement professionnel, qu'il soit un lancement de voiture, une incentive ou une conférence.
Si vous partagez notre passion pour nos métiers et notre sens de l'hospitalité, n'attendez plus, rejoignez-nous et, ensemble, faisons que nos hôtes vivent à Terre Blanche la plus belle des expériences.
Directeur de la Restauration (H/F) Nous recherchons en CDD de remplacement, un Directeur de la restauration H/F.
Vous aurez pour missions:
Assurer une forte présence sur le terrain pendant les périodes de service afin de garantir un haut niveau de qualité de toutes les prestations.
Assurer un service et un suivi relationnel client dequalité.
Contrôler la qualité de toutes les prestationsservice.
Assister ses collègues dans leurs fonctions.
Superviser le personnel dans toutes les phases de travail, en veillant à ce que les procédures soient appliquées et les standards soient respectées ; corriger tout manquement avec le personnel concerné.
PROFIL RECHERCHÉ
3 ans d'expérience minimum en tant que Assistant Directeur de la Restauration, de préférence dans un établissement de luxe. Parler et écrire parfaitement le français et l'anglais. La maîtrise d'une 3ème langue serait un plus. Maîtrise de l'outil informatique (Pacjk Office, internet). Connaître les protocoles, habitudes et règles de savoir-vivre de différentes cultures.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1798102
Offre d'emploi publiée le 30-08-2017
POSTULER