Site de recrutement des PME

JobStartup recrute un Gestionnaire Ventes à l' Export H/F à Montpellier | Offre n°166540

Gestionnaire Ventes à l' Export H/F

JobStartup

34000 Montpellier - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

AEGILON intervient auprès des entreprises pour les services externalisés : Gestion financière et comptable, gestion des ressources humaines, communication digitale. Pour les entreprises ayant une activité d'exportation, nous réalisons la facturation clients, l es déclarations d'échange de services et assurons l'interface avec les cabinets comptables et juridiques. Dans le cadre de son développement, Aegilon recherche un(e) : Gestionnaire  Administration des ventes à l'export en Union Européenne et hors Union Européene,  au début : temps partiel (2J/sem premiers mois, évolutif vers un 3J/sem ou plus selon progression de l'activité Poste basé à Montpellier (34) La mission est prévue pour Septembre, sera renouvelable et évolutive vers un contrat de mission longue durée. Détails de la mission : Assurer l'interface entre un fournisseur, une société d'import-export et un client. Gérer la commande et la facturation clients  nationaux et internationaux, Procéder au règlement des fournisseurs et veiller à la bonne livraison des produits. Vérifier les encaissements clients et faire les relances éventuelles par mail. Transmettre les informations nécessaires permettant la gestion des stocks.   De formation supérieure en Comptabilité, fiscalité, Vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage réussi en Gestion administration des ventes à l'exportation,    mise en oeuvre des processus douaniers :  Déclaration européenne de services, déclaration en douanes ... impératif :  maîtrise de la règlementation de la T.V.A. et des formalités douanières européennes et hors UE   pour l'exportation de services 90% et  produits  (5% de l'activité) Votre capacité d'analyse, de synthèse et votre autonomie sont les atouts nécessaires pour la bonne tenue de la mission. Outils et Langues : Logiciel des gestion facturation : merci de citer les logiciels ou outils Saas que vous maîtrisez. PACK OFFICE : POWERPOINT ET EXCEL : niveau perfectionné Langue : Bilingue anglais à l'écrit et oral professionel est vivement recherché Merci d'adresser votre dossier directement à contact@aegilon.net    
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR108907
Offre d'emploi publiée le 09-08-2019
POSTULER