Site de recrutement des PME

Hotel Plaza Athénée recrute un Gouvernante H/F à Paris | Offre n°54206

Gouvernante H/F

Hotel Plaza Athénée

75008 Paris - Paris

CDI Temps plein

Description du poste

Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a touj
Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a toujours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire.
Rejoignez « l'Esprit Plaza Athénée » dont les valeurs sont les suivantes : Passion, Personnalité, Respect, Esprit d'équipe et Innovation.
ours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire.
Rejoignez « l'Esprit Plaza Athénée » dont les valeurs sont les suivantes : Passion, Personnalité, Respect, Esprit d'équipe et Innovation. 
Gouvernante (H/F) Description de la mission
Rejoignez nos équipes toutes animées par les mêmes valeurs : celles de l'Esprit Plaza Athénée.
Dans votre poste, vous aurez la possibilité de développer votre :
Passion : Vous offrez un service irréprochable à nos clients.
Personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.
Respect : Vous adoptez une attitude, un comportement et une présentation digne d'un Palace.
Esprit d'Equipe : Vous respectez les différences et participez au travail d'équipe.
Innovation : Vous participez à la création d'expériences nouvelles et inoubliables pour les clients et anticipez les nouvelles tendances.
Nous vous confierons les missions suivantes :
 
Veiller à la propreté, le bon état des meubles, la présentation esthétique, la maintenance de la sécurité et de l'hygiène
Etre en charge de l'ouverture ou de la fermeture du service en fonction des besoins de l'hôtel
Gérer les réserves clients et leur installation en chambre
Vérifier les chambres et les parties communes dans les étages
Contrôler tous travaux effectués par les femmes de chambre
Prendre note de toutes les réparations à faire dans les chambres et les couloirs et faire les bons de maintenance
Participer aux inventaires de linge, produits d'accueil'
Enregistrer les objets trouvés ou oubliés
Etre responsable de la discipline sur les étages
Prendre en considération chaque demande client et rectifier l'erreur s'il y a lieu
Gérer les cardex
Nous ajoutons à votre rémunération : 
L'application des 35 heures
Un 13ème mois au prorata de votre présence
Un restaurant du personnel
Une mutuelle prise en charge à 80%
Une prévoyance
L'abonnement des transports en communs pris en charge à 80%
Un intéressement trimestriel en suivant l'atteinte des objectifs et de nos résultats financiers.
Un Plan d'Epargne Entreprise, avec abondement de 60%
Fourchette de salaire
Suivant profil
Profil          
Votre formation type BTS Hôtellerie, niveau bac +2 / bac +3
Votre expérience de 1 à 2 ans dans l'Hôtellerie
La maîtrise de l'anglais est indispensable
Votre sens profond de la discipline à respecter et faire respecter
Votre bonne présentation, motivation pour apporter le meilleur service aux clients
Votre esprit d'équipe, tact relationnel
Localisation du poste
Paris (75)  
Niveau d'expérience min. requis
  De 1 à 3 ans
Langues
Français (Bilingue)
Anglais (Professionnel)
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1622160
Offre d'emploi publiée le 27-04-2017
POSTULER