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Hotel Le Meurice recrute un Hôtesse/Chargée de Clientèle H/F à Paris | Offre n°155757

Hôtesse/Chargée de Clientèle H/F

Hotel Le Meurice

75001 Paris - Paris

CDI Temps plein

Description du poste

Idéalement situé face au Jardin des Tuileries, Le Meurice s?impose sur la rue de Rivoli, comme le premier des palaces à Paris (1835). Le Meurice porte en lui une certaine expression du génie français de l'art de vivre, où le passé et le présent se rejoignent avec humour et glamour? Il est une source d'inspiration inépuisable pour toutes celles et ceux qui aiment l'effervescence culturelle, émotionnelle et sensorielle de la capitale parisienne !
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Premier Palace parisien depuis 1835, situé au coeur du Paris historique, rue de Rivoli, Le Meurice est l'incarnation d'une élégance paisible, de l'art de vivre par excellence, animé par la magie et les âmes des artistes qui en ont fait son patrimoine. Le Meurice est un endroit inspirant et fascinant où règnent côte à côte, en toute harmonie, splendeur du 18ème siècle et confort moderne. Bien au-delà d'un établissement luxueux, c?est une galerie d'art, une aventure, une ?uvre vivante. Missions Nous vous confierons les missions suivantes : 
 Fonctions commerciales :
Accueillir les clients d'une façon souriante et chaleureuse sans être familière, accompagnement à la table et /ou aux éventuels déplacements des clients.
Fidéliser les clients et leur prodiguer un service personnalisé, veiller à leur satisfaction durant leur expérience
Maximiser les réservations au restaurant en assurant un bon remplissage : prise de réservations par téléphone, mails, fax ou courrier. Enregistrer les confirmations/ annulations et assurer leur suivi grâce au logiciel La Fourchette
Fonctions administratives :
Propreté des cartes, impressions, diffusion de celles-ci aux services concernés (mise à jour sur les sites internet du Meurice et Alain Ducasse)
Suivi des demandes par email
Suivi des évènements exceptionnels (privatisation, fêtes de fin d'années?) : faire les fonctions, communiquer avec les équipes, passage des consignes
Suivi des cardex clients, mis à jour du fichier
Vos avantages Nous ajoutons à votre rémunération :
Un 13ème mois en fonction de l'ancienneté
Une mutuelle que nous prenons en charge à hauteur de 80% ainsi qu'une prévoyance
Un intéressement annuel en fonction des résultats
Un Plan Epargne Entreprise
Une prise en charge de 80% du titre de transport sur présentation d'un justificatif 
Tarifs préférentiels au restaurant d'entreprise 
Profil recherché Nous attendons de vous :
- Qualités personnelles : Souriant, rigoureux, ponctuel, sens du contact, organiser, présentation soignée.
- Capacités à gérer son stress
- Maîtrise de l'outil informatique
- Formation initiale : tout examen hôtelier
- Expérience professionnelle : Identique dans un restaurant de même niveau
- Pratique des langues étrangères : Anglais indispensable, Italien ou allemand ou espagnol facultatif
 
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2525258
Offre d'emploi publiée le 24-08-2019
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