Site de recrutement des PME

Présence Verte Services recrute un Infirmier Coordinateur H/F à Ganges et alentours | Offre n°151583

Infirmier Coordinateur H/F

Présence Verte Services

34190 Ganges et alentours - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à domicile avec un savoir-faire reconnu.Nous proposons à nos clients ( personnes agées ou en en situation de handicap) un accompagnement personnalisé, pour leur permettre de rester à domicile. Nos 3 grands pôles de services sont : Le maintien à domicile L'entretien de la maison L'enfance   L'association recrute pour son Service de soins infirmiers à domicile,(SSIAD) de Ganges un infirmier coordinateur (H/F) en CDI. Venez rejoindre notre équipe pluridisciplinaires déja en place. Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront: 1. Organiser les soins dans le respect des procédures et bonnes pratiques Évaluer la dépendance et identifier les besoins de la personne âgée  Évaluer la douleur ;  Mettre en place, avec la participation du patient et de sa famille, le projet desoins individualisé dans l'objectif de restaurer ou maintenir l'autonomie Établir le plan de soins ;  Planifier les interventions et prévoir le matériel adapté ; Mettre en place les transmissions ciblées et gérer le dossier de soins ; Évaluer les soins et les réajuster si nécessaire. 2. Informer et coordonner Informer les patients et les familles sur l'organisation des soins ; Assurer la coordination avec les autres intervenants ;  Valider et signer les contrats individuels de prise en charge et les conventions avec les libéraux ; 3. Optimiser la mise en place de l'activité Élaborer et mettre en place l'organisation du service ; Participer à la mise en oeuvre de l'évaluation interne et externe du SSIAD, enrelation avec le service Qualité et en collaboration avec les équipes ; Élaborer et actualiser les documents réglementaires (rapport d'activités,...) Proposer, mettre en oeuvre et développer les tableaux de bord relatifs à l'activité 5. Manager ses équipes Développer l'esprit d'équipe et la coopération ;  Organiser l'activité et optimiser les processus ; PROFIL ET COMPETENCES Qualités requises : capacité à encadrer une équipe, à la prise de décision Autorité, autonomie Capacité d'organisation, d'observation, d'analyse, de synthèse. Profil : Diplôme d'Etat d'infirmier Certificat de Cadre Infirmier ou licence en Sciences Sociales ou Diplôme d'Enseignements Universitaire de Management Infirmier souhaité Permis B exigé, car déplacments prévus sur la zone gérée par le SSIAD. Expérience en gériatrie souhaitée Expérience : 5 ans en tant qu' IDEC ou sur un poste similaire Connaissances en informatique. Poste à pourvoir dès que possible. Salaire: A partir de 2450 ? brut mensuel ( si 5 ans d'expériences), à voir selon diplôme ou expérience. Catégorie F selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD) Poste ouvert en priorité en interne à l'entreprise jusqu'au 4 Janvier 2019.  
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR74812
Offre d'emploi publiée le 30-04-2019
POSTULER