Site de recrutement des PME

COMMERCE-RH recrute un MANAGER EN RESTAURATION H/F à 75000 | Offre n°73211

MANAGER EN RESTAURATION H/F

COMMERCE-RH

75000 75000 - Paris

CDI Temps plein

Description du poste

Commerce-rh, Cabinet de Recrutement spécialisé dans la Distribution et le Commerce recherche un directeur de supermarché h/f recherche pour l'un de ces clients un MANAGER EN RESTAURATION H/F

En tant que Manager, vous aurez comme principales missions d'assurer la gestion opérationnelle du restaurant et de développer ses résultats. Rattaché(e) au Directeur (trice), vous assurez les responsabilités suivantes : commerciales : vous veillez à la production de produits de qualité, en adoptant une attitude commerçante et en respectant les procédures de l'enseigne. opérationnelles : vous êtes responsable de la gestion de production, êtes garant(e) du respect des normes HACCP, de la gestion des stocks et du matériel. managériales : vous répartissez le travail entre vos collaborateurs (entre 15 et 20 personnes) et veillez à sa bonne exécution. Vous préparez les paies, établissez les contrats de travail et avenants. Vous êtes responsable de la bonne application des éléments de la législation du travail et des procédures en matière de gestion du personnel. financières : vous réalisez l'inventaire du restaurant, analysez et expliquez les résultats et participez à la mise en place de plans d'actions afin de les améliorer.

Profil Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre sens de la communication, votre esprit d'équipe et d'entreprendre, vos talents de manager et de gestionnaire. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en fort développement, et vous justifiez d'une expérience en management d'au moins 12 mois dans le secteur de la restauration ou de la distribution avec une équipe à manager d'au moins 20 personnes.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : De 25000 à 30000 EUR par an

Contact

offre21476121.8519@commerce-rh.contactrh.com
Référence de l'annonce : MP21476121
Offre d'emploi publiée le 06-09-2017
POSTULER