Site de recrutement des PME

COMMERCE-RH recrute un MANAGER ESPACE MARCHÉ H/F à BRIOUDE | Offre n°154636

MANAGER ESPACE MARCHÉ H/F

COMMERCE-RH

43000 BRIOUDE - Haute-Loire

CDI Temps plein

Description du poste

Cabinet de Recrutement spécialisé dans la Distribution et le Commerce recherche pour l'un de ces clients un MANAGER ESPACE MARCHÉ H/F

Homme ou femme de terrain vous êtes passionné par votre métier de Manager sur l'ensemble des rayons Frais TRAD avec une prise direct sur les Fruits et légumes. Vous cordonnez l'ensemble des opérations de votre secteur, le suivi commandes au sein du supermarché en zone semi-rurale. Vous conseillez les clients en fonction de leurs besoins-attentes, garantissez leur satisfaction. Vous fidélisez les clients et contribuez au développement du CA. Vous analysez les indicateurs de gestion de votre secteur et mettez en place des plans d'actions pour atteindre les objectifs. Vous appliquez et faites appliquer la stratègie et les valeurs de l'entreprise, paricipez aux décisions de l' équipe d'encadrement et êtes le relais auprès de votre équipe.

Homme ou Femme d'action, vous avez le goût du challenge, vous avez une parfaite connaissance des FL ou frais LS ou des marchandises transformées, des régles de sécurité, des normes et de la réglementation en vigueur, vous êtes doté de réelles aptitudes managériales et êtes un bon gestionaire, vous pilotez votre équipe en toute autonomie. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles et vous avez le goût du travail bien fait. Vous justifiez d'une expérience similaire réussie d' au moins 3 à 5 ans minimum chez un indépendant ou un intégré format hypermarché ou super. Nous vous offrons une rémunération attractive avec un statut d'agent de maitrise: (fixe 2300? / 2400? X 13 selon profil + mutuelle et prévoyance, carte salarié). Le poste est à pourvoir de suite.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP

Salaire : De 25000 à 30000 EUR par an

Contact

offre30130679.8519@commerce-rh.contactrh.com
Référence de l'annonce : MP30130679
Offre d'emploi publiée le 24-05-2019
POSTULER