Site de recrutement des PME

INTERIM 36 recrute un Monteur Faux Plafonds H/F à Besançon | Offre n°163834

Monteur Faux Plafonds H/F

INTERIM 36

25000 Besançon - Doubs

Interim Temps plein

Description du poste

La société :

INTERIM 36 est une agence d'emploi spécialisée dans le secteur du Bâtiment en GRAND DEPLACEMENT. Située à Argenton sur Creuse, surnommée la Venise en Berry, Nous pouvons traiter toutes les demandes qui arrivent des 4 coins de France ! Agence Familiale et Indépendante, nous avons à cœur de défendre vos intérêts en tant qu'Intérimaire. Pas de serveur vocal en agence ! Tout est géré en moins de 48h !

Le poste :

Aujourd'hui, Nous recrutons pour l'un de nos clients, un entreprise de plus de 20 salariés dans le domaine du Bâtiment, situé en Côte d'Or, deux Monteurs / Poseurs de Faux Plafonds Suspendus. Rattaché (e) au chef de chantier et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous aurez pour principales missions de : - Poser les rails de Faux Plafonds - Blanchir les plafonds - Respecter la demande du Client - Appliquer et Respecter les consignes de Sécurité Titulaire d'une formation de Base (CAP / BAC PRO) vous justifiez d'une expérience probante de 4 ans dans la pose de dalles de faux-plafonds vous ayant permis de développer les qualités essentielles à cette fonction Nous vous invitions à postuler directement à cv@interim36.fr .

Profil recherché :

Vous devrez êtres complètement autonome sur : - Le maniement des outils ( visseuse, scie, cuter, laser, etc) - La lecture d'un plan - La prise de mesure, traçage, pose Soigneux et soucieux du détails, vous êtes minutieux et professionnel dans vos gestes. Etre exposé à la poussière est possible pour vous tout comme devoir soulever des charges lourdes
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP

Salaire : En situation de Grand Déplacement, des indemnités de grand déplacement par jour travaillés vous sont versées

Référence de l'annonce : JobPosting1000121
Offre d'emploi publiée le 30-07-2019
POSTULER