Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Opératrice de saisie H/F à Balma | Offre n°149031

Opératrice de saisie H/F

Emploi LR

31130 Balma - Haute-Garonne

CDD Temps plein

Description du poste

Acteur majeur de la transformation digitale dans son secteur, SPI propose une Suite logicielle complète pour accompagner les agences immobilières dans leurs activités de Gestion Locative, de Syndic, de Transaction et de Location Saisonnière. C'est en 2012 que SPI : « Septeo Pôle Immobilier » est née, sous l'impulsion du Groupe Septeo, classé 18 ème éditeur français en 2018 et leader de l'édition de solutions logicielles pour les professions juridiques et immobilières. SPI bénéficie ainsi de l'innovation et de la force d'investissement d'un Groupe qui compte plus de 1 000 collaborateurs, 150 000 utilisateurs pour un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros. La valeur ajoutée de SPI repose sur une parfaite maîtrise des métiers de ses clients et le développement de technologies spécifiques offrant à ses clients des solutions d'avenir. Entreprise à taille humaine en forte croissance, SPI accompagne au quotidien plus de 2300 agences partout en France. SPI est par ailleurs certifiée ISO 9001, une garantie de son engagement qualité sur le long terme. Persuadés que la valeur n'attend pas le nombre d'années, que vous soyez jeune diplômé(e) ou confirmé(e), l'important pour nous est de déceler votre passion, votre envie d'élargir vos compétences et de les faire partager. Nous recrutons en CDD de 6 mois un(e) Opérateur de saisie (H/F) basé(e) à proximité de Toulouse (Balma) pouvant déboucher sur un CDI. Au sein du service Reprise de Fichiers, sous la responsabilité du responsable de service, vous aurez les missions suivantes : - Vous prendrez contact avec le client pour mettre en place un planning pour la réception des données comptables à partir des balances générales - Vous enregistrez manuellement les données du client à partir de fichiers Excel ou directement à partir du logiciel du client en prenant la main à distance - Vous intégrerez les données de nos clients dans nos solutions logicielles et serez en charge des activités suivantes : - Reprise manuelle des données du patrimoine client (propriétaires, locataires, fournisseurs, immeubles, lots, mandats, baux...) - Reprise des données comptables - Suivi du dossier avec le client par le biais de compte rendu par mail ou par téléphone De formation CAP - BEP - BAC, vous possédez une bonne base en comptabilité et maîtrisez l'outil informatique et Microsoft Office. Vous aimez les nouveaux défis et le travail en équipe. Rigoureux, rapide et investi, votre sens du contact (aisance téléphonique et relationnel client) et votre capacité d'écoute seront de forts atouts pour le poste. Toute expérience dans le monde de l'immobilier serait un plus, notamment sur les métiers de la Gestion locative et du Syndic de copropriétés. Environnement technique : Environnement Windows (Versions 7 - 8 et 10) Microsoft Office
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR89559
Offre d'emploi publiée le 12-04-2019
POSTULER