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Hôtel Château de la Tour recrute un Réceptionniste H/F à Cannes | Offre n°140039

Réceptionniste H/F

Hôtel Château de la Tour

06150 Cannes - Alpes-Maritimes

CDI Temps plein

Description du poste

Situé dans un quartier calme et résidentiel de Cannes, au coeur d'un jardin aux senteurs méditerranéennes l'Hôtel Château de la Tour et son Restaurant « La Table du Château » offre une expérience unique dans une bâtisse du XVIIIème siècle qui allie avec élégance le charme d'un bâtiment de caractère et tous les équipements d'aujourd'hui. Les 33 chambres du Château conjuguent raffinement et confort, avec d'agréables vues sur mer, piscine, Massif de l'Esterel ou jardin. En saison estivale, le bar et le restaurant s?animent autour de la piscine, qui devient le lieu de vie principal de l'établissement.
L'Espace Beauté du Château offre un écrin de sérénité dédié au bien-être.
Le Château de la Tour & La Table du Château recrutent de nouveaux talents pour la saison 2019. Vous êtes passionné par votre métier, motivé, talentueux, vous avez envie de vous investir afin de monter en gamme l'établissement, d'apporter qualité et énergie à l'entreprise, nous vous attendons !  Missions Directement rattaché(e) à notre chef de réception, vous contribuerez à l'accueil et à l'information de nos clients durant avant, pendant et après leur séjour :
Responsabilités :
Le réceptionniste est responsable du bon accueil des clients, de l'enregistrement des arrivées et départs et de l'information clientèle sur les services de l'hôtel et les conditions de séjours.
 Le réceptionniste est responsable de la satisfaction du client. Il doit tout mettre en ?uvre pour fidéliser la clientèle, tout en assurant une force de vente au quotidien.
Missions :
Assurer l'accueil téléphonique et physique d'une clientèle de luxe (touriste individuel, groupe, séminaire, festivals) 
Enregistrer les arrivées et les départs
Renseigner la clientèle sur les services de l'hôtel et les conditions de séjours
Vendre les services annexes de l'établissement
Renseigner la clientèle sur les activités touristiques (conciergerie)
Transmettre les informations concernant la clientèle aux services concernés
Veiller à la satisfaction optimale de la clientèle durant leur séjour en apportant les services en phase avec les attentes et les standards qualités
Personnaliser le service à la clientèle.
Qualité : 
Transmettre au Chef de Réception  toutes suggestions ou remarques clients en vue de l'amélioration du produit et du service
Gérer et répondre aux réclamations
Soigner sa tenue (corporelle et vestimentaire)
S?assurer de la propreté et du rangement du front office, du back office ainsi que du lobby
Connaître et appliquer les procédures de sécurité incendie.
Respecter les procédures de l'établissement
Commerciale : 
Prendre en charge les demandes de réservations de chambres 
Effectuer la planification des réservations et de l'occupation des chambres
La facturation des prestations
L'encaissement des factures
Adopter une attitude commerciale en mettant en avant les différents services de l'hôtel pour optimiser le profit
Veiller à l'information et à l'application des tarifs et autres promotions
Être responsable de son fond de caisse.
Les compétences : 
Maitrise du français et de l'anglais 
Connaître la ville et ses environs 
Utiliser le matériel bureautique 
Bon esprit d'équipe afin de travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'hôtel.  
Savoir s?adapter à une clientèle variée
Être souriant, disponible, à l'écoute des clients
Vos avantages Contrat à durée déterminé
39h hebdomadaires
Statut Employé
Rémunération : selon profil
Avantages : nourriture, mutuelle
Poste à pourvoir le 1er mars 2019
Profil recherché Motivé(es) et passionné(es), de formation hôtelière, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un établissement de luxe à un poste similaire. 
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, une seconde langue étrangère sera appréciée, tout comme la maîtrise du logiciel hôtelier VEGA 
Une excellente présentation est requise. 
Votre excellent sens du relationnel, votre discrétion et votre capacité d'organisation sont reconnus, tout comme votre rigueur. 
Vous êtes autonome, dynamique, polyvalent, organisé, flexible face à une clientèle de plus en plus exigeante.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2395638
Offre d'emploi publiée le 06-02-2019
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