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Hôtel Mercure Paris La Défense recrute un Réceptionniste H/F à Courbevoie | Offre n°145105

Réceptionniste H/F

Hôtel Mercure Paris La Défense

92400 Courbevoie - Hauts-de-Seine

CDI Temps plein

Description du poste

MERCURE LA DEFENSE
Hôtel 4* idéalement situé à 10 mn du quartier d'affaires de la Défense. 507 chambres, 5 salles de séminaires et son Restaurant "Le Bistrot de l'Echanson".
Nous sommes bien plus qu?un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d'unique chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d'hôtes. La curiosité est ce qui nous anime, tout comme l'attention à l'autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect.
Nous sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers ? Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion. Missions PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Technique Métier et Relation client :
Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel
Vérifie les garanties et les réservations des clients
Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle
Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
Renseigne les clients sur les informations touristiques
Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
S?assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés
Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Commercial / Vente :
Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser et propose au client d'effectuer une réservation
Management des équipes / Implication transverse :
Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition 
Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie
Connait et applique la politique du programme Planet21
Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
Vos avantages? Possibilité d'évoluer et de prendre des responsabilités dans un groupe en forte croissance ? Carte bienvenue pour bénéficier de tarifs pour voyager, bouger,shopper,manger? ? Forte politique RSE (aide au logement, gestion du handicap...) ? Une mutuelle d'entrepriseCOMPETENCES REQUISES : Maitrise de l'anglais et d'une seconde langue selon les besoins de l'hôtel
Sens du service et de l'accueil
Passion pour le client
Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA)
Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative
Sens du détail
Organisation et rigueur
Flexibilité et polyvalence
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2491920
Offre d'emploi publiée le 24-03-2019
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