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Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau recrute un Réceptionniste tournant H/F à Dijon | Offre n°153715

Réceptionniste tournant H/F

Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau

21000 Dijon - Côte-d'Or

CDI Temps plein

Description du poste

Idéalement situé au coeur du quartier des affaires et face au Palais des Congrès, l'hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau vient de terminer sa rénovation. Réception, bar, restaurant, cave à vin et salons privés ont pris des tons chauds, cosy et contemporains. Le Chef Gonzalo Pineiro et ses équipes vous proposent deux points de restauration : Le Château Bourgogne avec des menus gourmands et raffinés, et Le Bar Lounge M21 avec une formule bistronomique ! Les 123 chambres de l'hôtel vous offrent un mélange de détente et de confort. Enfin, 300 m2 de salons modulables sont à votre disposition pour tous vos réunions et banquets.
Nous recherchons un réceptionniste tournant H/F  Missions Générales: Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu?à son départ,
Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour,
Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service.
Est amené à faire des services de nuit.
Principales responsabilités
Relation client:
Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention,
Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation,
Prend en compte et anticipe les besoins du client,
Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible,
Véhicule l'image de l'hôtel,
Respecte l'ensemble des engagements de réservation.
Technique métier / production:
Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes,
Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
Gère les appels téléphoniques,
Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,?) et aux autres membres de son service,
S?assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à disposition du client,
Effectue les prises de réservation.
Commercial:
Valorise les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes,
Applique et argumente la politique tarifaire de l'hôtel afin d'optimiser le Revpar,
Valorise le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe et adapte ses argumentaires en fonction des besoins du client,
Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels (RIH)
Gestion:
Respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement,
Gère le fonds de caisse qui lui est confié,
Peut-être en charge de la préparation et de l'envoi des factures « débiteurs divers ».
Hygiène et sécurité:
Veille à la propreté de son lieu de travail,
Connaît et applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie?)
Veille à la sécurité des biens et des personnes,
Bon à savoir et autres plus Prime de fin d'année Votre profil Bac pro ou BTS hotellerie
Personne avenante, souriante, aimant le contact client
Maitrise de l'anglais, une troisième langue un plus
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2518089
Offre d'emploi publiée le 27-08-2019
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