Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Responsable administration des ventes F/H H/F à Lattes | Offre n°170378

Responsable administration des ventes F/H H/F

Emploi LR

34970 Lattes - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

Genapi est la référence sur le marché de l'édition de logiciels juridiques et propose des solutions performantes et pertinentes à ses clients en tirant le meilleur parti de la révolution digitale. Membre du groupe SEPTEO, éditeur de logiciels spécialisés dans le monde juridique et immobilier, Genapi se positionne comme le 1er acteur européen des Legal Technologies et a pour ambition de se hisser à la 5ème place mondiale d'ici 2020. Attentifs au bien-être de nos collaborateurs et au travers de projets ambitieux, nous vous offrons l'opportunité de progresser avec nous et d'exprimer votre talent tout en oeuvrant à la satisfaction de nos clients et partenaires. Les « Genapiens » savent, en effet, passer de la vision à l'action et s'impliquer dans la réussite de l'entreprise => Pour en savoir plus : www.genapi.fr. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F). Dans le cadre d'une création de poste, le responsable ADV devra s'assurer du bon déroulement des ventes tout au long du processus entre le service commercial et le client. Il/Elle sera le garant de la bonne comptabilisation des offres clients après planification et du contrôle documentaire avant transmission au service facturation dans le but de fiabiliser la facturation clients. Il/Elle veillera aussi au suivi des retours clients après la livraison et installation et sera le véritable relais entre le client et les différents services de l'entreprise (commerce, facturation, planning, technique). Missions au quotidien : Contrôle pré-facturation des offres commerciales et des financements Démarrage et Mise à jour des abonnements Mise à jour des offres commerciales Gestion des annulations et/ou résiliations clients Gestion des réclamations et retours clients (envoi de duplicatas, explications des offres commerciales) Mise à jour des dossiers clients (harmonisation des fréquences, changement adresses, forme juridique) Préparation et contrôle des avoirs à établir Définitions et mise à jour des procédures en lien avec le commerce et la facturation Vous possédez une expérience similaire dans l'ADV et avez mis en place des process et organisation. Les qualités requises pour ce poste: la rigueur, le dynamisme, l'envie, le sens du relationnel. Coordonner, mettre en place, s'assurer de l'application des process ... autant de missions qui ne vous font pas peur. Au delà d'un diplôme nous recherchons une personnalité capable de relever ce challenge. Vous êtes intéressé(e) ? n'hésitez pas à postuler !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR112841
Offre d'emploi publiée le 09-09-2019
POSTULER